Assistant / Assistante de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Start People Les Ulis recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'industrie un Assistant service généraux et support Administratif (H/F) pour un CDD de 6 mois à Villebon sur Yvette (91).
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.


POSTE :
Assistant Service Généraux et administratif (H/F)
L'agence Start People Les Ulis un Assistant service généraux et support Administratif (H/F) en CDD pour l'un de ses clients situé à Villebon sur Yvette (91).
Vous serez le chef d'orchestre du bon fonctionnement des locaux et de la vie de l'entreprise de la partie logistique au service à la personne.
Vos missions :
Services généraux et bâtiment :

-Assurer un accueil professionnel
-Gérer le courrier : réception/tri/distribution du courrier, aide à la mise sous pli
-Assurer la bonne tenue du bâtiment et des installations du siège
-Gérer l'ensemble de nos prestataires (suivi des contrats de maintenance, des interventions...)
-Effectuer le suivi et assurer la réalisation des contrôles réglementaires (incendie, vérifications électriques périodiques, etc.)
-Assurer la maintenance régulière du petit matériel (machines à café, machines à eau) et leur approvisionnement
-Gérer les services de nettoyage et de gestion des déchets
-Gérer l'approvisionnement des stocks (ampoules, fournitures, denrées alimentaires, etc.)
Assistanat polyvalent :

-Participer à la facturation fournisseurs
-Support à la gestion administrative ADV/service client et l'accueil téléphonique
-Apporter son aide dans l'organisation d'évènements, d'actions « Santé et sécurité »
-Venir en support aux différents services en fonction des besoins
Organisation du temps de travail : 37H/ semaine, acquisition d'un RTT par mois.
Horaires : du lundi au jeudi 8h45-17h15 et vendredi 8h30-16h30.
Rémunération : entre 2300 et 2500€ brut/mois selon profil.
Avantages :1RTT/mois + ticket restaurant (valeur faciale 10€) + mutuelle financée à 70% / prévoyance financée à 100% par l'entreprise

PROFIL :
Issu d'un BTS profession immobilière, assistant gestion PME-PMI ou études similaires de niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire.

-Excellentes compétences de communication et sens du relationnel, être pro-actif
-Maîtrise du Pack Office et l'utilisation des ERP
-Etre à l'aise en anglais (oral et écrit)
-Assurer un accueil professionnel
-Faciliter les interactions avec les clients et les fournisseurs
Vous possédez un bon savoir-être, d'une discrétion pour toute chose, vous savez vous rendre utile et serviable et votre proactivité sera un atout pour le poste d'assistant des services généraux, alors n'hésitez pas à postuler.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0217833

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS