Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Nous cherchons un Assistant technico administratif H/F pour un de nos clients basé à Carpentras.
Lieu de travail
84 - CARPENTRAS (Code postal 84200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
MISSIONS PRINCIPALES
Support administratif et coordination
-Gestion des fournitures de bureau et suivi de la flotte de véhicules (tenue des listes, jetons de lavage).
-Classement et organisation des dossiers informatiques.
-Appui à la gestion de la demande
-Suivi des tableaux de commandes (vêtements, pompes.).
-Appui administratif aux responsables d'exploitation et préventeur
-Gestion du courrier
Suivi des opérations techniques et reporting
-Coordination du suivi des lotissements sous convention de rétrocession : SIG, gestion des dysfonctionnements, travaux neufs, interface avec les services internes.
-Réalisation de la cartographie des fuites, bilan hydraulique, ....
-Préparation des rapports annuels aux délégataires
-Préparation des réunions avec suivi des indicateurs contractuels (COMEX, CTT, COPIL).
Relations externes et appui aux services
-Suivi des interventions auprès des communes (curages programmés, extensions assainissement).
-Gestion des correspondances avec les industriels (recensements, relances, envois de courriers).
-Transmission des chèques au service concerné et suivi de la facturation.
-Communication avec les notaires et collectivités locales (POP/Bollène...).
Description du profil :
-Vous disposez d'une formation de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine administratif ou technique.
-Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint), la rigueur administrative et le sens de la confidentialité.
-Vos qualités relationnelles, votre organisation et votre réactivité seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
-Vous faites preuve d'adaptabilité, vous êtes facilitant.
Permis B impératif, déplacements ponctuels sur la région à prévoir avec véhicule de service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0214838
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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