Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 50 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe Japonais incontournable dans l'univers des produits et services de divertissement, son futur Assistant ADV (...
Lieu de travail
69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du département Supply Chain, vous assurerez la gestion d'une partie des commandes d'achat aux fournisseurs et les préparations et importations FOB pour les clients de le région EMEA.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les assistants commerciaux et le département Financier, mais serez également en contact avec d'autres départements internes (Marketing, Japon, Hong Kong, etc.)
Vos principales responsabilités seront les suivantes (liste non exhaustive) :
- Gérer la partie administrative et assurer un suivi des commandes clients
- Gérer les stocks et optimiser les containers
- Editer les factures proforma et en suivre la facturation (paiements des clients, etc.), en lien avec l'assistant commercial et le département financier
- Rester en constante communication avec les usines à l'étranger dans le but de suivre les étapes de production, ainsi qu'organiser le transport (conditions de livraison FOB) en lien avec les clients
- Organiser le planning de fret et transport maritime
- Gérer les commandes d'achat vers une partie de nos fournisseurs
Si vous n'avez pas exactement fait les mêmes choses, mais au moins des missions similaires, ça le fait !
Complément de rémunération :
- 1j de RTT/mois
- Tickets restaurants à 9€50/j travaillés
- TCL pris en charge à 50%
Vos horaires :
- Horaires variables sur une base de 37h hebdomadaire
Description du profil :
Profil (F/H)
- Formation en logistique, achats, ou ADV
- 1-2 ans d'expérience sur un poste similaire
- Expérience dans un environnement international requise
- Maîtrise de Microsoft Office
- Bonne utilisation d'un ERP, de préférence Oracle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0213878
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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