Technicien support (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

83 - LA SEYNE SUR MER (Code postal 83500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur La Seyne-Sur-Mer un Technicien Support Helpdesk N1/2.
Vos missions
Gestion du support hotline, y compris la planification des rendez-vous avec les utilisateurs.
Analyse et traitement des tickets, en prenant des décisions appropriées pour résoudre les problèmes.
Installation et configuration de nouveaux postes de travail.
Mastérisation et transfert des données utilisateurs vers les nouveaux postes.
Configuration et mise à jour des outils de messagerie selon les besoins.
Suivi rigoureux des tickets pour garantir leur résolution dans les délais impartis.
Installation d'imprimantes en fonction des besoins spécifiques des utilisateurs.
Gestion complète du parc informatique, incluant les entrées, sorties et remplacements de matériel.
Description du profil :
Pré-requis
Maîtrise de l'environnement poste de travail et des systèmes Windows
Lynx RH s'engage en faveur du pluralisme dans ses recrutements. Que vous soyez jeune diplômé, sénior, en situation de handicap ou issu de territoires prioritaires, nous vous aidons à trouver votre place dans le monde professionnel.
Avec votre consultant en recrutement, vous collaborez main dans la main pour atteindre vos objectifs ! Nous créons une relation de confiance durable avec nos candidats et nos clients.
Lynx RH s'engage à respecter les principes de non-discrimination
Profil recherché
Maîtrise de l'environnement poste de travail et des systèmes Windows.
Maîtrise de la suite Office 365.
Gestion de parc informatique.
Connaissance en kiosque informatique.
Connaissance en téléphonie mobile (iOS et Android).
Connaissance en imprimantes.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0212700

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS