Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Lieu de travail

91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Vous intégrez une PME industrielle dans le cadre d'un remplacement.
Vous interagissez avec les Services Production, Logistique et
Financier. Vos missions sont les suivantes :***Gestion du portefeuille clients France : commandes,
insatisfactions, réclamations, contentieux, demande d'informations
* Conseil des clients sur les options de commandes et produits de
remplacement en cas d'indisponibilité
* Utilisation des informations techniques pour répondre aux demandes
et commandes
* Suivi des commandes, des livraisons et des paiements, avec relance
des impayés
* Création et suivi des dossiers commerciaux : articles, quantités,
prix, délais, conditions de règlement, examen de faisabilité
* Gestion des appels téléphoniques et des mails
* Gestion des urgences (retards, avancements, pannes)
* Création et enregistrement des commandes dans SAP
* Édition et envoi des accusés de réception et factures aux
clients
* Enregistrement et transmission des réclamations au Département
Qualité
* Gestion de la relation avec les clients en collaboration avec les
responsables commerciaux (statistiques, rédaction d'offres, .)
* Mise à jour des fichiers contacts clients
* Assistance ponctuelle (traductions, réservation, saisie de
budget,... )
* Émission de synthèses commerciales et compte-rendu à la
hiérarchie
* Liste non exhaustive
Description du profil :
Votre profil est le suivant :***Bac +2-3 minimun, type BUT / DUT
* 2 ans d'expérience minimum
* Excellent relationnel pour un service client optimisé
* Fort sens du service et du commerce
* Réactivité, rigueur, sens des priorités
* Esprit d'équipe
* Autonomie, polyvalence et discrétion
* Grande capacité à travailler avec méthodologie et organisation
* Bon sens de l'analyse et bon esprit de synthèse
* Bonne connaissance des produits distribués par la société
* Connaissance du processus de gestion des commandes
* Niveau d'Anglais courant, à l'oral et à l'écrit
* Excellente maitrise de SAP
* Maîtrise du Pack Office
Poste à pourvoir en septembre 2025
Les entretiens peuvent se dérouler durant le mois d'août

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0212644

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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