Agent de SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Lieu de travail

44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) au Service Après-Vente, vous êtes en charge de vous déplacer sur les sites des clients pour assurer les opérations de maintenance nécessaires au bon fonctionnement des matériels et/ou du parc client.
Vous êtes directement sous la responsabilité du Responsable Technique d'Exploitation et êtes le/la garant(e) de la satisfaction client en étant le relais principal entre le terrain et l'entreprise.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
Les opérations de maintenance préventives et/ou curatives sur les sites des clients ;
La réparation des machines du parc et/ou du parc client (comprenant la recherche et l'analyse de pannes) ;
La commande de pièces détachées auprès de la filiale de l'entreprise afin de subvenir aux opérations curatives ;
La proposition de services additionnels pouvant être adaptés aux besoins du client.
Le secteur d'intervention est en Loire Atlantique et notamment sur Saint-Nazaire/Nantes.
Description du profil :
Réactif(ve) et ponctuel(le), votre priorité est la satisfaction clients.
Organisé(e) et autonome, vous êtes déplacements permanents. Ainsi, vous organisez votre journée entre entretiens préventifs et entretiens curatifs. Vos capacités d'organisation sont donc primordiales pour effectuer ce métier qui nécessite une grande autonomie.
Curieux(se) : l'essentiel du métier est de repérer les pannes et de savoir remettre la machine en parfait état de marche.
Vous possédez de bonnes capacités de gestion : le suivi précis des coûts liés aux pièces détachées est essentiel pour effectuer votre métier.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. En effet, vous êtes en contact permanent avec le client et ses équipes sur son/ses sites.
Vous êtes passionné(e) par la mécanique et la maintenance de matériels industriels ? Alors n'hésitez pas et POSTULEZ !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0212239

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS