Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Notre client, basé dans les Yvelines (78), est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la métallerie/serrurerie, la maçonnerie et les travaux de second œuvre. En pleine croissance, elle recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour venir en s...

Lieu de travail

78 - ACHERES (Code postal 78260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Assistant(e) commerciale(ve) BTP (F/H), vous serez directement rattaché(e) à la Responsable de gestion et interviendrez en appui à la fois sur la phase études de prix, la gestion des appels d'offres, le suivi administratif des chantiers et la vie du personnel.
Vos principales missions :
Organisation et suivi administratif des appels d'offres (création de dossiers, dépôt des candidatures, suivi des pièces, envois DC1-DC2-DC4, etc.)
Suivi administratif en phase travaux : OS, avenants, sous-traitance
Gestion RH : pointages, absences, variables de paie, embauches, DPAE, formations, titres de séjour, PRO BTP, suivi intérimaires/alternants
Suivi du courrier, du planning de CP, des fournitures, des véhicules (commandes, entretiens, assurances, sinistres)
Réalisation des DICT, arrêtés, et rédaction des comptes rendus d'exploitation
Participation aux dossiers de qualification QUALIBAT et à l'archivage administratif
Description du profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation type CAP, Bac+2 ou équivalent en secrétariat/gestion et avez une expérience confirmée dans le secteur du BTP (2 à 5 ans) ? Ce poste est fait pour vous si :
Vous maîtrisez les procédures administratives propres au secteur de la construction
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs missions en parallèle
Vous avez une bonne communication écrite et orale, et un esprit d'équipe
Vous êtes autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un vrai sens du service
Conditions et avantages :
CDI - Temps plein (37h/semaine), basé à Achères (78)
Rémunération selon profil
Panier repas + 50 % du Navigo pris en charge
Prise de poste immédiate

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0211669

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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