Technicien support (H/F)

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Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client est une entreprise technologique à taille humaine, reconnue pour ses solutions numériques innovantes à destination de professionnels en environ...

Lieu de travail

35 - BETTON (Code postal 35830) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.
Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.
Vos missions principales :
Assistance technique & support :
Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketing
Diagnostiquer les incidents techniques, assurer leur suivi jusqu'à résolution
Accompagner les clients dans l'utilisation des outils
Installation et paramétrage :
Configurer les flux d'annonces entre les logiciels des clients et les portails partenaires
Vérifier la qualité des données transmises
Formation & accompagnement client :
Former les utilisateurs à distance (visioconférences)
Vulgariser des concepts techniques pour des publics non techniques
Amélioration continue & projets internes :
Participer à la mise à jour de la base de connaissances
Proposer des améliorations d'outils ou de process (automatisation, accompagnement à la vente.)
Ce que nous proposons :
CDI à temps plein (38h / semaine) du lundi au vendredi
Horaires flexibles
Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine
Salaire : 2100€ brut/mois
6 RTT/an
Tickets restaurant
Prime de vacances + intéressement
Cadre de travail privilégié
Description du profil :
Compétences & expériences attendues :
2 ans d'expérience ou équivalent en informatique et relation client BtoB
Aisance relationnelle, écoute active, pédagogie
Capacité à vulgariser des notions techniques
Bonne mémoire, rigueur et sens de l'organisation
Esprit d'équipe, curiosité et appétence pour les nouvelles technologies
Un plus si vous maîtrisez :
Zendesk ou un autre outil de ticketing
L'IA et ses usages dans le support technique
Formation :
Bac +2 à Bac +5 en informatique, systèmes d'information, support client technique ou formation équivalente
Postule dès maintenant et devenez un acteur clé de la satisfaction chez notre client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0209683

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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