Technicien Help Desk (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
45 - ST JEAN DE BRAYE (Code postal 45800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein d'une équipe de huit techniciens, vous assurez les missions suivantes :
Vous prenez en compte les sollicitations des utilisateurs des services informatiques ;
Vous enregistrez dans l'outil ITSM dédié avec le niveau d'informations requis ;
Vous qualifiez et priorisez les incidents ;
Vous traitez les incidents au niveau du technicien, avec les outils et procédures mises à disposition ;
Vous escaladez mes dossiers créés vers les équipes de traitement concernées si nécessaire ;
Vous suivez et relancez les incidents en attente ;
Vous déclenchez les procédures d'alerte ;
Vous escaladez hiérarchiquement si nécessaire suivant les procédures fournies ;
Vous contrôlez et suivez les fermetures d'incidents ;
Vous assistez à distance les utilisateurs sur les différents périmètres :
- Poste de travail et applications liées (Messagerie, bureautique, etc.),
- Les applications métiers,
- Les applications non métiers (SI Interne).
Description du profil :
Vous avez idéalement une première expérience réussie en support et assistance utilisateurs à distance.
Vous maitrisez l'environnement Windows, postes de travail et bureautique.
Rigueur, sens du service client seront autant de qualités requises pour ce poste.
Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques.
Les nouvelles technologies vous passionnent.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0209542
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.