Gestionnaire d'immeubles (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2.
Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, jusqu'à votre intégration au sein de nos entreprises partenaires. Si votre profil correspond aux attentes de notre client, l'un de nos consultants vous contactera par téléphone pour discuter des premières étapes.
Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier renommé à Montpellier, un Gestionnaire ADV en Immobilier (H/F) en CDI.
Vos missions
Rattaché(e) au Responsable du service clients, vous assurerez la gestion administrative et financière des dossiers clients dans le cadre de l'acquisition de leur bien immobilier.
Activités principales :
-Accompagner les clients dans le financement de leur projet, depuis la signature de la réservation jusqu'à la livraison finale et/ou les levées d'options.
-Enregistrer et suivre les dossiers de réservation et de vente dans les outils internes dédiés, tout en veillant à leur bonne évolution.
-Gérer les appels de fonds et contrôler le bon déroulement des encaissements.
-Assurer la coordination avec le notaire : faire le lien entre les clients et l'étude notariale afin de garantir une signature fluide et rapide des actes de vente.
Selon les besoins du service, vous pourrez également intervenir sur les missions suivantes :
-Organisation des étapes de relation client, notamment la gestion des Travaux Modificatifs Acquéreur (TMA), le choix des prestations, les visites techniques (cloisons, privatives) et la livraison.
-Réalisation d'analyses et de synthèses d'activité, incluant les reportings et les enquêtes de satisfaction.
-Actualisation régulière des tableaux de bord de suivi.
Ce poste est clé pour garantir une expérience client fluide et qualitative, contribuant directement à la satisfaction des clients et à la performance globale de l'entreprise.
Description du profil :
Profil recherché
Issu d'une formation de Bac+2 en Immobilier, ou dans le notariat, vous justifiez également d'une expérience dans un poste similaire.
Vous possédez des connaissances solides en droit immobilier et juridique, ainsi qu'une maîtrise des procédures de transaction immobilière.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0209284

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'immeubles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS