Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Méloë et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer à la performance d'une entreprise reconnue dans l'équipement industriel pour les réseaux d'eau et d'assainissement ?
Notre client recrute un Assistant Administratif (H/F/D) pour renforcer son équipe à Saint-Herblain (44880).
Vous intégrerez un binôme dynamique et jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations au quotidien.
Les missions attendues sont :
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Établir la facturation auprès des clients
- Effectuer la saisie et le suivi des commandes
- Réaliser les opérations de relance pour les impayés
- Suivre la bonne exécution des interventions et assurer la satisfaction des clients
- Gérer et suivre les dossiers administratifs
Rejoignez une équipe engagée et investissez-vous dans une mission où votre polyvalence et votre professionnalisme feront la différence.
Informations supplémentaires :
- Contrat en Intérim pour 4 mois avec possibilité de prolongation
- Début le 8 septembre
- Localisation : Saint-Herblain (44880)
- Rémunération : 13,85 € brut de l'heure
- Horaires : du lundi au vendredi, 8h00-12h00 puis 13h30-17h30
- 39h/semaine, les 4h supplémentaires sont payées ou converties en RTT au choix
- Pas de TT accepté
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste administratif similaire. La connaissance des marchés publics est un atout.
Compétences attendues pour le poste :
- Excellente organisation et gestion des priorités
- Aisance relationnelle et goût du contact client
- Maîtrise des appels téléphoniques
- Rigueur et fiabilité dans la gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques, la pratique de SAP serait appréciée
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un rythme soutenu
Vous vous êtes reconnu dans la description de ce profil ? Alors n'attendez plus et postulez !
Poste à pourvoir à partir du 8 septembre en intérim pendant 4 mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0208970
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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