Chargé de support client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LMI RECRUTEMENT & Associés recherche pour son client, acteur spécialisé dans l'édition de logiciels à destination des distributeurs et leurs fournisseurs, un Chargé de Support Clients H/F passionné par la relation client, la transmission de savoir et les outils digitaux.

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la Responsable du Département Clients, vos missions sont les suivantes :
- Assurer le support fonctionnel : répondre aux questions des utilisateurs (mail, téléphone), résoudre les difficultés d'utilisation, conseiller les bonnes pratiques
- Accompagner et former les utilisateurs (clients BtoB) à l'utilisation du logiciel (formation en visio)
- Créer et animer des webinaires sur les évolutions ou fonctionnalités clés du logiciel
- Effectuer des mises à jour ou saisies dans les environnements clients, selon les besoins
- Participer à quelques salons professionnels
· Conseiller & contribuer à la préparation de contenus pour les catalogues de vos clients
Conditions
- CDI - 35h00 - 2 jours de télétravail lundi et vendredi
- Horaires fixes : 8h45 - 12h00 / 14h00 - 18h15
- Salaire selon profil et expérience 33600 K€ - 42000 k€ / an
- Prime intéressement et participation
- Mutuelle
Description du profil :
Issu(e) d'une formation BAC + 3 de type Commerce International, Support à l'action managériale, ou d'un cursus en communication, marketing digital ou informatique, vous avez une réelle appétence pour les outils numériques et les environnements logiciels.
Vous êtes à l'aise à l'oral, avez une orthographe irréprochable, et aimez transmettre de façon claire et rassurante.
Pédagogue, curieux(se) et tourné(e) vers le client, vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs et créer un climat de confiance.
Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum), ce qui vous permet d'assurer certaines formations à distance auprès de clients internationaux.
Vous aimez travailler en équipe dans un cadre de travail agréable au centre de Lyon.
Ce poste s'adresse à une personne curieuse, organisée, à l'aise avec le digital, qui aime transmettre et évoluer dans un environnement structuré et bienveillant.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'attendez plus, postulez et rencontrons-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0208764

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS