Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE (Code postal 06530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos principales responsabilités :
? Gestion des commandes et relation client :
Saisir, confirmer et suivre les commandes dans l'ERP.
Répondre aux demandes clients (techniques, commerciales ou logistiques) par e-mail ou téléphone et les orienter vers les bons interlocuteurs internes.
Suivre les délais en lien avec la supply chain et tenir les clients informés.
Gérer les réclamations en coordination avec les services commerciaux et qualité.
?? Logistique et expéditions :
Organiser les expéditions en France, en Union européenne et à l'international (grand export).
Établir les documents de transport et les liasses documentaires (y compris matières réglementées).
Gérer les envois d'échantillons clients en lien avec la R&I.
??? Support administratif et commercial :
Créer et mettre à jour les comptes clients dans l'ERP (informations, tarifs, conditions spécifiques).
Assurer un appui administratif aux commerciaux.
Suivre les relances comptables clients en lien avec le service Finance.
Description du profil :
Profil recherché :
Formation Bac à Bac+2 type BTS Commerce international, Gestion PME-PMI ou équivalent.
Expérience de 2 à 5 ans en Administration des Ventes dans un environnement international, idéalement en industrie (arômes, chimie, cosmétique ou agroalimentaire).
Excellente organisation, autonomie, rigueur et sens du service.
Aisance relationnelle, capacité à gérer les priorités et à faire face aux imprévus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0205513

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS