Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Coordinateur service client H/F basé à Orléans (45) .
CDI à pourvoir dès que possible
Rattaché au Superviseur service client, vous avez pour missions :***Planification et suivi des interventions :
- Planifier les interventions d'une équipe de techniciens, en tenant compte des compétences et des aléas ;
- Suivre les plannings des interventions et alerter le responsable si nécessaire ;
- Évaluer et programmer chaque maintenance préventive.
* Avant-Vente :
- Générer et suivre des devis pour des contrats de maintenance et des pièces ;
- Créer et mettre à jour les comptes clients et fournisseurs dans le système ;
- Compléter les formulaires de préqualification des clients ;
- Répondre aux questions des clients concernant les produits et services.
* Ventes :
- Traiter les commandes clients dans les systèmes et collaborer pour les mises à jour nécessaires ;
- Garantir l'application correcte des prix dans les systèmes ;
* Gestion post-commandes :
- Analyser et gérer les dossiers en attente (backlog) ;
- Gérer les retours de matériel et les réclamations clients ;
- Enregistrer et suivre les litiges liés à la qualité.
Description du profil :
Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum dans des missions similaires (service client/planification/ordonnancement).
La maîtrise de l'Anglais (écrit et oral) et un niveau avancé sur Excel sont indispensables pour ce poste.
Attentes en matières de personnalité :***Communication
* Organisation
* Rigueur
* Sens du service client
Rémunération à négocier selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0204723
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.