ADJOINT RESPONSABLE OPERATIONS H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fraikin

FRAIKIN, Roulez, nous faisons le reste ! Envie de rejoindre le numéro N°1 Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux : 60800 véhicules, 160 agences en France et Europe, présent dans 9 pays, 3000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 906 millions d'euros en 2024. Chez Fraikin, aucune journée ne se ressemble. Dans nos métiers, la diversité des missions est forte, et nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateur...

Secteur d'activité
Location de camions avec chauffeur (Code NAF 49.41C)

Lieu de travail

31 - BRUGUIERES (Code postal 31150) Voir sur une carte

Description de l'offre

FRAIKIN France recherche pour accompagner son développement :

Adjoint Responsable des Opérations (H/F)

L'Adjoint.e au Responsable des Opérations intervient dans la gestion d'exploitation et dans la gestion commerciale de l'agence.
Véritable interface entre les clients externes et les interlocuteurs internes (Responsable d'Agence, Chef d'Atelier, Réceptionnaire Technique, Mécaniciens, Commerciaux, Chauffeurs..), il est le binôme du Responsable des opérations sur tout ou partie des missions suivantes :

- Réaliser la commercialisation de la location courte et moyenne durée :

o Réceptionner les appels entrants, recueillir les demandes clients, rechercher les véhicules pour la location, enregistrer les réservations.
o Faire les propositions, relancer les clients.

- Collaborer à la gestion du parc de véhicules :
o Solutionner les problèmes spécifiques et faire face aux différentes contraintes
o Analyser les mouvements et besoins du parc

- Responsable du pôle conducteur (conduite et préparateur/convoyeur) :
o Suivi du planning des chauffeurs et des prestations de conduite.
o Relai RH de l'agence et saisie d'éléments variables (paie des conducteurs)

- Participer en amont et en aval à la facturation clients :
o Relancer les clients et établir après accord du responsable d'agence les factures ou avoirs manuels
o Contrôler les événements clos non facturés et facturés.
De formation Bac+2 en Gestion des Entreprises et Administrations / Action Commerciale - Management des Unités Commerciales, le candidat dispose d'une expérience significative dans la gestion administrative et commerciale.

Rémunération : Selon profil sur 13 mois + variable sur objectif + variable annuel + avantages sociaux.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0202245

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent technico-commercial / Agente technico-commerciale en location de véhicules (Code ROME : D1204)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de comptoir en location de véhicules

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS