Adjoint Responsable des opérations H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fraikin

Roulez, nous faisons le reste ! Envie de rejoindre le numéro N°1 Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux : 60800 véhicules, 160 agences en France et Europe, 3000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 906 millions d'euros en 2024 ?

Secteur d'activité
Location de camions avec chauffeur (Code NAF 49.41C)

Lieu de travail

83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Roulez, nous faisons le reste !

Envie de rejoindre le numéro N°1 Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux : 60800 véhicules, 160 agences en France et Europe, 3000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 906 millions d'euros en 2024 ?
Chez Fraikin, aucune journée ne se ressemble. Dans nos métiers, la diversité des missions est forte, et nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs gardent toute leur polyvalence. Dans notre quotidien, au contact des véhicules et des clients, c'est ce qui fait la différence. Nous rejoindre, c'est participer à l'avenir de l'entreprise, mais aussi préparer le vôtre !

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un :

Adjoint Responsable des Opérations H/F

Vos principales missions seront de :

- Accueillir la clientèle :
o Renseigner les clients et assurer la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.
o Réceptionner et gérer les appels entrants

- Participer à la commercialisation de la location courte et moyenne durée :
o Comprendre les besoins de nos clients et proposer une solution de location personnalisée.
o Rechercher les véhicules pour la location en courte durée puis enregistrer les réservations
o Etablir les devis pour les clients de courte et moyenne durée.

- Collaborer à la gestion du parc :
o Analyser les mouvements et besoins du parc,
o Gestion des sinistres

- Assurer un rôle administratif.

- Remplacer le responsable d'exploitation en son absence.
PROFIL

Polyvalent, vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine de la prestation de service. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre conscience professionnelle, votre adaptabilité et votre autonomie. Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens du service client.

Compétences et savoir-être recherchés :
- Sens commercial et sens aigu du service, excellente gestion de la relation client
- Organisation / rigueur
- Polyvalence / réactivité / gestion des priorités
- Dynamisme , proactivité

Rémunération : Selon profil sur 13 mois + avantages sociaux

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0202199

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent technico-commercial / Agente technico-commerciale en location de véhicules (Code ROME : D1204)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'opérations de location de véhicules

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS