Assistant Technique d'Agence (H/F)

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Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Rejoignez notre équipe et contribuez à la gestion d'un parc immobilier social !
Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique d'Agence pour assurer l'accueil, l'assistance administrative et technique au sein de notre agence de gestion d'un parc social. Vous serez en soutien direct à la cheffe de secteur et participerez à des missions variées pour optimiser le fonctionnement quotidien de l'agence.
Vos missions :
- Accueil et communication : Accueillir et orienter les locataires et partenaires (physiquement et par téléphone), gérer les demandes d'intervention et assurer la transmission des informations en interne.
- Gestion administrative : Suivi des paiements, traitement des courriers et des dossiers administratifs, gestion des plannings et des demandes d'intervention, et mise à jour des outils de suivi.
- Suivi et coordination : Organiser les réunions, rédiger les comptes-rendus, assurer le suivi des documents entrants/sortants et la gestion des clés et badges.
Liste non exhaustive
Profil recherché
De formation BAC à BAC+2 en gestion et/ou administration, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle significative réussie sur un poste similaire dans un environnement technique.
* Vous avez un excellent sens de l'organisation et êtes capable de prioriser vos tâches efficacement
* Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'aptitudes à la médiation
* Une aisance téléphonique est essentielle pour ce poste
* Vous avez des aptitudes à synthétiser et à rédiger
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès d'une agence dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
AVANTAGES
- Un équilibre vie pro/perso :
* 32 jours de congés payés + JRTT
* Plages horaires flexibles
* Charte télétravail
- De nombreux avantages financiers et sociaux : participation, épargne retraite complémentaire, CSE, tickets restaurants, journée de cohésion ...
Prise de poste en CDI dès que possible
Démarrage des entretiens dès début septembre 2025 et prise de poste au plus tard fin septembre 2025 / début octobre 2025
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 700,00€ à 25 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0202060

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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