Gestionnaire ADV France H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : - Un démarrage immédiat - Une contrat en intérim de plusieurs mois - Une rémunération, selon profil, entre 30.000 et 32.000 brut par an - Un temps hebdomadaire de 38H/semaine + RTT - Des avantages tels que des tickets restaurant

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV France H/F

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant et en pleine évolution, où vos compétences administratives et commerciales seront fortement appréciées ?

Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Saint-Priest (69), accesible en véhicule.
À propos de notre client :

Notre client, un acteur du secteur industriel du matériel médical, recherche un(e) « Gestionnaire ADV France H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe accueillante, au sein d'une entreprise internationale.

Rattaché(e) au Responsable ADV, vous avez la charge de votre portefeuille de clients. Vous assurez le suivi de la relation clients, de la création des devis jusqu'à la facturation.



A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exhaustive) :

* Gestion de la relation clients
* Gestion des demandes clients (mise à jour des parcs, des prix, des mises à disposition, des groupes, des garanties)
* Gestion des créations / modifications comptes clients
* Elaboration des devis
* Gestion des commandes clients
* Facturation
* Gestion des litiges
Nous recherchons une personne qui possède :

* Une formation type Bac / Bac+2
* Un bon relationnel client
* Une maîtrise des logiciels informatiques (SAP est fortement recommandé)
* Un bon niveau d'autonomie, de l'organisation



Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire en Assistanat Commercial et ADV ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201995

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS