Gestionnaire ADV Export H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : Un démarrage immédiat Un poste en intérim jusqu'à la fin de l'année, prolongation possible par la suite Une rémunération selon profil, entre 34.000€ et 36.000€ brut par an sur 13 mois (13e mois déjà inclus dans le salaire annoncé, mensualisé) Un temps hebdomadaire de 36H30/semaine, avec des horaires fixes et variables L'accès à une cantine d'entreprise avec des prix avantageux ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - DAGNEUX (Code postal 01120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV Export H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement international et challengeant, où vos compétences dans l'administration des ventes et l'export seront fortement appréciées ?

Ne cherchez plus, nous avons une opportunité intéressante pour vous !
À propos de notre client :

Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour intégrer une équipe dynamique.

Vous avez pour but d'assurer la bonne gestion des commandes clients, de la saisie de celles-ci jusqu'à l'organisation des transports à l'international.



A ce titre, voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) :

* Gestion de différentes zones d'Exportations (France, Europe, Grand Export)
* Gestion de la relation avec les clients et information sur le statut de leurs commandes, sur les délais, les retards...
* Traitement des commandes dès leurs réception
* Rassemblement des pièces nécessaires aux transports
* Organisation et suivi des transports, en lien avec les transporteurs
* Gestion quotidienne de la relation entre les différents acteurs, internes et externes, tels que les services de la société, les usines, les fournisseurs, les clients, les commerciaux.
* Traitement de la facturation
* Gestion et suivi des litiges clients
* Suivi du bon déroulement du flux de vente jusqu'à la livraison
Nous recherchons une personne qui possède :

* Une expérience de 5 ans minimum dans l'ADV Export
* Une bonne connaissance du monde du transport, du commerce international et des incoterms
* Une maîtrise du logiciel SAP est un plus (non obligatoire)
* Une bonne autonomie et implication, de l'organisation et de la rigueur
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe



Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes Export ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201889

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS