Technicien Support Informatique (F/H) (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROSOL
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers (Code NAF 46.38B)
Prosol rassemble des passionnés de bons produits. Chaque jour, nos équipes déploient toutes leurs forces et leur savoir-faire pour proposer les meilleurs produits dans nos magasins Grand Frais et Fresh., en ligne sur mon-marché.fr et en Italie chez Banco Fresco. Nous offrons les produits les plus frais, les plus savoureux et les plus diversifiés au sein de nos univers : fruits et légumes, marée, crèmerie, boucherie, charcuterie, traiteur et volaille. ~@...
Lieu de travail
69 - CHAPONNAY (Code postal 69970) Voir sur une carte
Description de l'offre
Si vous aimez les bons produits, le bon sens et la bonne ambiance, rejoignez-nous.
Au sein de l'équipe Helpdesk composée de 6 personnes, vous serez rattaché au Responsable Technique.
Au programme, des missions aux petits oignons :
* Traiter les demandes informatiques provenant des magasins, mais aussi de l'ensemble de la chaîne logistique, notamment :
* les appels téléphoniques,
* les mails,
* les alertes récupérées automatiquement par le système.
* Résoudre des problèmes liés :
* à notre ERP développé en interne,
* à la messagerie,
* aux étiquettes électroniques,
* aux prix,
* à la réinitialisation de mots de passe.
* Accompagner et conseiller les utilisateurs.
* Rédiger des procédures pour faciliter la résolution de problèmes.
Vous avez :
* Empathique et doté d'un sens du service, vous aimez le travail en équipe.
* Vous êtes curieux, méthodique, proactif, réactif et faites preuve d'une certaine aisance relationnelle. Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire.
* Une bonne compréhension générale du fonctionnelle/métier serait un plus
Vous souhaitez intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution ? Postulez et rejoignez les passionnés du bon !
Parce que vous ne comptez pas pour du beurre, nous vous proposons :
* Un contrat en CDI à pourvoir dès que possible, basé à Chaponnay (69) - site non desservi par les transports en communs,
* Une prime individuelle annuelle,
* Un statut employé - 35h avec amplitude 7h30-19h,
* 520 € de bons d'achat par an,
* Des primes de cooptation jusqu'à 1000 € brut par recrutement,
* Un organisme de formation interne qui accompagne votre développement,
* Un restaurant d'entreprise, une salle de sport et une conciergerie,
* Une mutuelle familiale avantageuse.
Mais aussi. L'opportunité de vivre une expérience riche, avec autonomie, confiance et agilité au quotidien.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201867
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.