Responsable ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

À propos de l'entreprise : Petite structure à taille humaine spécialisée dans les produits manufacturés, reconnue pour notre expertise et la qualité de nos services. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable ADV pour rejoindre notre équipe

Secteur d'activité
Autres activités manufacturières n.c.a. (Code NAF 32.99Z)

Lieu de travail

92 - BOIS COLOMBES (Code postal 92270) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous :

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un/une

Responsable ADV



À propos de l'entreprise :

Petite structure à taille humaine spécialisée dans les produits manufacturés, reconnue pour notre expertise et la qualité de nos services. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable ADV pour rejoindre notre équipe.



Missions principales :

En tant que Responsable ADV, vous serez chargé(e) de :

* Gestion des commandes et suivi clients : garantir une prise en charge optimale des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur livraison.
* Maîtrise des flux internationaux : gérer les aspects logistiques en lien avec les incoterms Europe et Asie.
* Coordination interne : collaborer avec les équipes commerciales, production et logistique pour optimiser les délais et la satisfaction client.
* Management : encadrer et accompagner une personne au sein de l'équipe ADV.
* Rapports et suivi : établir des tableaux de bord pour le suivi des performances et la gestion des indicateurs clés.

Profil recherché :

* Expérience solide : minimum 7 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des produits manufacturés.
* Compétences linguistiques : maîtrise de l'anglais indispensable pour les échanges avec nos partenaires internationaux.
* Maîtrise des incoterms : connaissance approfondie des incoterms liés aux marchés européens et asiatiques.
* Management : capacité à encadrer une petite équipe et à favoriser un environnement de travail collaboratif et efficace.
* Rigueur et organisation : sens du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

Informations complémentaires :

* Type de contrat : CDI
* Localisation : 92
* Conditions de travail : poste en présentiel (pas de télétravail prévu).
* Rémunération : selon profil et expérience., entre 45K et 55k euros brut annuel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201723

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS