Responsable ADV H/F
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Autres activités manufacturières n.c.a. (Code NAF 32.99Z)
À propos de l'entreprise : Petite structure à taille humaine spécialisée dans les produits manufacturés, reconnue pour notre expertise et la qualité de nos services. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable ADV pour rejoindre notre équipe
Lieu de travail
92 - BOIS COLOMBES (Code postal 92270) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un/une
Responsable ADV
À propos de l'entreprise :
Petite structure à taille humaine spécialisée dans les produits manufacturés, reconnue pour notre expertise et la qualité de nos services. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable ADV pour rejoindre notre équipe.
Missions principales :
En tant que Responsable ADV, vous serez chargé(e) de :
* Gestion des commandes et suivi clients : garantir une prise en charge optimale des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur livraison.
* Maîtrise des flux internationaux : gérer les aspects logistiques en lien avec les incoterms Europe et Asie.
* Coordination interne : collaborer avec les équipes commerciales, production et logistique pour optimiser les délais et la satisfaction client.
* Management : encadrer et accompagner une personne au sein de l'équipe ADV.
* Rapports et suivi : établir des tableaux de bord pour le suivi des performances et la gestion des indicateurs clés.
Profil recherché :
* Expérience solide : minimum 7 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des produits manufacturés.
* Compétences linguistiques : maîtrise de l'anglais indispensable pour les échanges avec nos partenaires internationaux.
* Maîtrise des incoterms : connaissance approfondie des incoterms liés aux marchés européens et asiatiques.
* Management : capacité à encadrer une petite équipe et à favoriser un environnement de travail collaboratif et efficace.
* Rigueur et organisation : sens du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Informations complémentaires :
* Type de contrat : CDI
* Localisation : 92
* Conditions de travail : poste en présentiel (pas de télétravail prévu).
* Rémunération : selon profil et expérience., entre 45K et 55k euros brut annuel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201723
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.