Chargé(e) de service client (H/F)

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Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - BELCODENE (Code postal 13720) Voir sur une carte

Description de l'offre

Exotismes est un voyagiste français spécialiste depuis 38 ans, qui propose des voyages à forfaits (packages) et des séjours sur-mesure vers des destinations tropicales. Les voyages sont commercialisés à destination de la clientèle francophone principalement par les agences de voyages en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
Temps de travail : 35 heures hebdomadaires
Avantages : Tickets restaurants, Mutuelle, Prévoyance, Prise en charge 50% abonnement transport, Espace fitness à disposition des salariés
Lieu de travail : Siège d'Exotismes - Technopôle de Château Gombert - 13013 Marseille
Description du poste
· Vous assisterez les clients lors de leur voyage dans la gestion des aléas liés aux problèmes aériens et terrestres et proposerez des solutions pour satisfaire notre clientèle.
· Vous serez le contact privilégié des agences réceptives à destination qui feront le lien avec les clients sur place.
· Vous analyserez et instruirez les réclamations en procédant à des enquêtes auprès des prestataires concernés.
· Vous rédigerez les courriers de réponses aux clients dans le respect de l'image de marque de l'entreprise.
· Vous communiquerez en interne sur d'éventuels dysfonctionnements afin d'améliorer la satisfaction clientèle.
Objectifs
· Contribuer à la satisfaction de la clientèle et garantir la qualité des produits et prestations
· Assurer la prise en charge des clients tout au long de leur séjour
· Prendre part à la promotion de l'image de marque de la Société
Profil recherché
· Première expérience en service client, et/ou gestion de litiges/ sinistres
· Anglais indispensable, Espagnol souhaité
· Rigueur, réactivité et capacité d'adaptation sont les compétences qui vous permettront de réussir à ce poste.
· Une bonne maitrise de la langue française est exigée, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit
· Une connaissance du secteur du Tourisme serait fortement appréciée
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201619

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

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