Gestionnaire assurance Back Office (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
74 - MANIGOD (Code postal 74230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez intégrer une entreprise à dimension humaine, à forte notoriété, qui place au cœur de ses préoccupations l'humain, qu'il s'agisse de ses clients, collaborateurs et partenaires !
Depuis 45 ans, le groupe VIGNY DEPIERE ASSURANCES grandit aux côtés de ses clients entreprises et particuliers, en répondant au devoir de conseils en assurances, reposant sur des expertises, des outils de diagnostic, de pilotage des risques...En qualité de 1er Agent Allianz de France et de courtier leader sur le marché du Frontalier, nous recherchons pour chacun de nos clients les meilleures solutions auprès d'assureurs référents dans leur domaine.
Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire Back Office en CDI pour notre agence d'Archamps. Vous serez formé dès votre arrivée.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
* Gestion en back office administratif des contrats signés par les collaborateurs d'agence et les services professionnel / Entreprise
* Contrôler et relancer de la conformité ACPR des contrats signés
* Support administratifs
* Veiller et effectuer des rappels concernant les bonnes pratiques et process des outils Allianz et de notre ERP auprès des collaborateurs
* Veiller à l'enrichissement de notre base de données client (LAGON)
* Gérer l'accueil téléphonique et physique
Et si c'était vous ?
* Première expérience en gestion back office ou administrative dans le secteur de l'assurance souhaitée
* Rigueur, sens de l'organisation et bonne capacité d'analyse
* Vous êtes capable de communiquer efficacement tant à l'oral qu'à l'écrit
* Esprit d'équipe et discrétion professionnelle
Avantages :
* Titres restaurants
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22 800,00€ à 24 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201442
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.