Gestionnaire RH d'établissement H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - AURONS (Code postal 13121) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la DRH vous prenez en charge l'ensemble des tâches de gestion administrative des Ressources Humaines pour un portefeuille de 2 établissements.
Vos missions sont les suivantes :
* Constituer et gérer les dossiers d'administration RH, de l'embauche à la sortie du personnel,
* Déclarations d'embauche,
* Suivi des dossiers Mutuelle et Prévoyance,
* Suivi des visites médicales,
* Réaliser les contrats de travail, avenants (sur le logiciel CEGI),
* Mise en place des procédures et courriers de sortie (en lien avec la DRH de l'association)
* Réponses à toutes les situations RH des salariés (attestations, procédures disciplinaires, etc..)
* Suivre les congés/repos du personnel, les absences légitimes (maladies, maternités, temps partiels thérapeutiques, congés parentaux, congés pour événements familiaux) ainsi que les absences injustifiées,
* Tenir à jour les documents et affichages imposés par la réglementation du travail,
* Centraliser et saisir toutes les données nécessaires à l'établissement des paies avant de les transmettre au service paie de l'association,
* Assurer les relations avec les interlocuteurs habituels d'un service RH : médecine du travail, CPAM, mutuelle, Action logement,.
* Répondre aux salariés sur les questions RH, accueil et orientation des nouveaux arrivants, renseignements et réclamations,
* Participer aux processus de recrutement :
* Rédaction des offres d'emploi
* Publication d'annonces,
* Présélections,
* Suivi des candidatures
* Organisation des entretiens d'embauche
* Prendre part aux démarches administratives liées à la formation professionnelle et au développement d'une GPEEC dans l'association,
* Suivi des entretiens professionnels,
* Elaboration du plan de développement des compétences
* Relation avec l'OPCO
* Organisation des sessions de formation de l'établissement
* Gérer administrativement les relations sociales de l'établissement (CSE, élections ..)
* Convocations des réunions
* Suivi des heures de délégations
* Elaboration des indicateurs RH
* Effectuer les déclarations d'accidents du travail et participer aux mises à jour du DUERP
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22 000,00€ à 30 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201410

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) à la direction d'un établissement hôtelier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS