Gestionnaire ADV et Supply Chain H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 35000,00 Euros
sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV et Supply Chain H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste intéressant, polyvalent avec une dimension technique où vos connaissances dans l'administration des ventes et la logistique seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous sur Vénissieux (69) dans un secteur industriel.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV et Supply Chain H/F



Vous êtes à la recherche d'un poste intéressant, polyvalent avec une dimension technique où vos connaissances dans l'administration des ventes et la logistique seront fortement appréciées ?

Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous sur Vénissieux (69) dans un secteur industriel.
Rattaché(e) au Responsable du Service Ventes Internes, vous avez pour objectif de piloter l'ensemble du processus de gestion du portefeuille clients, de l'offre au paiement. Le but est ainsi de garantir une expérience client optimale.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :



* Enregistrer les commandes clients dans SAP
* Traiter les commandes EDI
* Suivi des programmes de livraison
* Gestion de la relation avec les usines internes situés à l'étranger
* Suivi, mise à jour des délais de livraisons
* Gestion des commandes d'achats auprès des usines internes
* Négociation des délais avec les usines
* Gestion des litiges et réclamations logistiques
Nous recherchons une personne qui possède :



* Un anglais opérationnel (usines internes et clients internationaux)
* Une maîtrise obligatoire du logiciel SAP
* L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur.
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe.
* Un esprit d'analyse et la capacité à être force de proposition.



Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2/3 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes avec orientation logistique ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ?



Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201190

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS