Gestionnaire ADV et Supply Chain H/F
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 35000,00 Euros
- sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV et Supply Chain H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste intéressant, polyvalent avec une dimension technique où vos connaissances dans l'administration des ventes et la logistique seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous sur Vénissieux (69) dans un secteur industriel.
Lieu de travail
69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV et Supply Chain H/F
Vous êtes à la recherche d'un poste intéressant, polyvalent avec une dimension technique où vos connaissances dans l'administration des ventes et la logistique seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous sur Vénissieux (69) dans un secteur industriel.
Rattaché(e) au Responsable du Service Ventes Internes, vous avez pour objectif de piloter l'ensemble du processus de gestion du portefeuille clients, de l'offre au paiement. Le but est ainsi de garantir une expérience client optimale.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
* Enregistrer les commandes clients dans SAP
* Traiter les commandes EDI
* Suivi des programmes de livraison
* Gestion de la relation avec les usines internes situés à l'étranger
* Suivi, mise à jour des délais de livraisons
* Gestion des commandes d'achats auprès des usines internes
* Négociation des délais avec les usines
* Gestion des litiges et réclamations logistiques
Nous recherchons une personne qui possède :
* Un anglais opérationnel (usines internes et clients internationaux)
* Une maîtrise obligatoire du logiciel SAP
* L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur.
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe.
* Un esprit d'analyse et la capacité à être force de proposition.
Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2/3 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes avec orientation logistique ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel ?
Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201190
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.