ASSISTANT(E) GESTION DES CONTRATS H/F

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Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre société basée à Lyon est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de robinetterie nucléaire et cryogénique haute performance (300 personnes, 70M€ de CA). Nous équipons l'ensemble des réacteurs nucléaires français et sommes présents dans plus de 180 réacteurs nucléaires dans le monde. 

Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles de robinetterie (Code NAF 28.14Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion des Contrats (H/F).
Rattaché(e) au Responsable de pôle « Nucléaire Chine & Applications Spéciales », au sein du service Gestion des Contrats, vos missions sont notamment les suivantes :
·        Gérer l'envoi et la réception des documents d'un projet :
-        Préparer pages de garde et les bordereaux de transmission
-        Mettre à jour la liste des plans et documents du projet
-        Mettre les documents à disposition du client, via mail ou plateformes d'échange de nos clients chinois
-        Intégrer la réponse client dans le système et diffuser l'information en interne
·        Gérer la documentation technique :
-        Créer le dossier d'affaire
-        Intégrer les documents du contrat
·        Assister les équipes dans la communication orale ou écrite avec nos clients chinois, pendant les différentes phases du projet et, ponctuellement, dans la logistique des visites de nos clients.
·        Assurer l'assistance administrative en cours de projet principalement en phase d'expédition et de facturation
·        Assurer ponctuellement des missions d'appui des Ingénieurs et Chargés d'Affaires du service pour le bon déroulement des projets de l'entreprise
 
Ce que nous proposons :
13e mois, Remboursement de 75% des transports en commun ou indemnité d'éloignement, Restaurant d'entreprise, Horaires variables, Mutuelle familiale avec bonne prise en charge, Intéressement, Participation, CSE avec une large offre de billetterie et d'activités, un accord encadrant l'utilisation du télétravailDe formation gestion administrative ou assistance technique d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, Suite Office, MS Project.)
Vous maitrisez la communication orale et écrite en chinois.
Votre anglais est professionnel, le niveau attendu est au minimum lu et écrit.
Capable de réaliser les activités administratives et de gérer la charge et les priorités suivant les besoins des affaires, vous savez organiser votre travail et collaborer avec les différents membres du service ou de l'entreprise.
Qualités relationnelles, rigueur, organisation, adaptabilité, sens du service sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0201091

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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