Technicien Support Utilisateur Bilingue (H/F) - Grenoble (38)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
CE + Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons des Techniciens Helpdesk (H/F) sur Grenoble (38)

Les postes sont à pourvoir en CDI, ASAP.

Très bon niveau d'anglais oral exigé.



Poste en 3x8 (8h-16h, 16h-0h00, 0h00-8h00)

Débutants acceptés.
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons des Techniciens Helpdesk (H/F) sur Grenoble (38)

Les postes sont à pourvoir en CDI, ASAP.

Anglais courant exigé.



Poste en 3x8 (8h-16h, 16h-0h00, 0h00-8h00)

Débutants acceptés.



Vos principales missions seront de :

- Répondre aux appels ou aux mails des utilisateurs

- Etablir un diagnostic des incidents rencontrés

- Guider oralement l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail et/ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident

- Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing

- Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions
Une formation étant dispensée à votre arrivée, les postes sont ouverts à des profils débutants en informatique.

C'est votre rigueur et votre aisance relationnelle qui seront déterminantes pour vous épanouir dans ce poste.


Soft skills :

* Aisance relationnelle
* Capacité d'écoute
* Sens des priorités
* Rigueur
* Pédagogie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0200828

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS