Technico-commercial / Ingénieur d'affaires H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

                                                      Technico-commercial / Ingénieur d'affaires                                                     Chasseur(se) recherché(e) ! Vous adorez partir à la conquête de nouveaux marchés et relever des défis commerciaux ? EOZ veut renforcer son équipe avec un profil ambitieux, autonome et passionné par la technique. Ici, vous développerez un portefeuille clients et jouerez un r...

Secteur d'activité
Fabrication de matériel d'installation électrique (Code NAF 27.33Z)

Lieu de travail

77 - REAU (Code postal 77550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions seront notamment :
- Développer un portefeuille client en B2B par une prospection active (téléphone, rendez-vous terrain, relances) et un suivi rigoureux.
- Identifier les besoins clients sur site et analyser les contraintes techniques.
- Proposer des solutions pertinentes en lien avec les services de l'entreprise, avec une bonne compréhension de nos produits et services.
- Négocier les conditions commerciales dans une logique de résultat : atteinte des objectifs de chiffre d'affaires, de marge et de satisfaction client.
- Assurer le pilotage complet du cycle de vente : rendez-vous, offre, relance, signature de la commande.
- Réaliser une veille technologique, concurrentielle et remonter les informations terrain.- Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 à 5 ans, apprentissage inclus, dans un poste similaire, en vente B2B, idéalement au sein d'une PME industrielle.
- Vous avez une solide culture technique : lecture de cahiers des charges, compréhension fine des besoins clients et capacité à expliquer et adapter des solutions techniques.
- Vous êtes à l'aise avec la suite Office et savez gérer plusieurs dossiers simultanément avec rigueur et méthode. 
- Déplacements en France et à l'international - anglais professionnel requis.
- Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans la gestion de vos missions.
- Vous appréciez l'environnement responsabilisant, polyvalent et dynamique d'une PME reconnue pour son savoir-faire et son expertise technique.
Et surtout, vous avez les traits de personnalité qui feront la différence : vous êtes aventurier, compétiteur dans l'âme, doté de sang-froid et curieux !
INFORMATIONS PRATIQUES :
CDD 12 mois                                                                                                                                                                           Poste à pourvoir immédiatement
Rémunération : selon profil
Avantages : 13ème mois ; RTT ; Salle de sport, Fonctionnement organique
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Rejoignez une entreprise à taille humaine, tournée vers l'innovation et l'excellence technique, où vos résultats auront un impact direct sur la croissance. 
Postulez dès maintenant pour participer activement à la conquête de nouveaux marchés industriels, dans un environnement exigeant mais stimulant.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0200512

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS