Responsable pôle Service Clients Carrefour Market H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

14 - Calvados Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe JULIEN Corporate  est un groupe implanté sur la Normandie, la Bretagne, les Hauts de France et la région parisienne, composé de plusieurs enseignes, dans le commerce alimentaire et non alimentaire.
En plein développement, nous avons le souhait de rester un  commerçant de proximité  et un bon voisin. Tourné vers le client, nous accompagnons aussi les associations et l'évènementiel local pour favoriser la dynamique des territoires où nous sommes installés.
Nous recherchons, pour notre magasin Carrefour Market de DEAUVILLE, un(e) Responsable au pôle Service Clients H/F.
VOS MISSIONS :
* Gérer la planification des horaires du personnel d'encaissement et veiller à leur respect.
* Assurer une présence sur la surface de vente.
* Gérer la ligne de caisse.
* Traiter les réclamations clients.
* Traitement du flux argent : saisie des mouvements sur fichier Excel, contrôle des flux avant fermeture.
* Gestion relais colis.
* Gestion contrats location de véhicules.
* Service client : commandes et livraisons à planifier. (Liste non exhaustive)
VOTRE PROFIL :
* Faire preuve de rigueur, d'efficacité et de réactivité
* Être méthodique
* Avoir un bon contact avec les clients et savoir les accueillir
* Être dynamique et avoir l'esprit d'équipe
Nous recherchons des personnes dynamiques, souriantes et volontaires !
Postulez dès maintenant pour devenir notre prochain Responsable pôle Service Clients (H/F) et contribuez au succès de notre magasin.
Avantages :
* Aide au logement
* Aide au déménagement
* Prise en charge du transport quotidien
Types de primes et de gratifications :
* 13ème Mois
Programmation :
* Disponible le week-end
* Jours fériés
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0200476

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS