Assistant(e) ADV (H/F)

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Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

95 - PONTOISE (Code postal 95000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Etat9 aide les entreprises et les acteurs publics à piloter une situation de crise ou de risque exceptionnel, technique ou environnemental, pour un résultat à impact écologique et humain positif. Nos équipes interviennent sur site en situation d'urgence, suite à des dommages paralysants pour nos clients, et dans le cadre de restauration fonctionnelle à fort enjeu technique ou environnemental.
Nous recherchons une(e) Assistant(e) ADV pour le pôle Environnement.
Vos missions
En relation directe avec la responsable ADV et le directeur de pôle, vous assurez la gestion administrative et commerciale du service. En qualité d'assistant(e) d'activité, vous êtes au quotidien en contact avec les chargés d'affaires, les responsables de projet et les équipes chantier.
Polyvalent(e), vous êtes principalement affecté(e) au pôle Environnement, mais vous pouvez également êtes appelé(e) à intervenir sur les autres activités de la société, en soutien de vos homologues.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
* Procéder à l'ouverture, puis assurer l'état d'avancement des dossiers dans le Système d'Information (devis, commandes)
* Etablir les commandes d'exploitation (intérim, location, sous-traitance, consommables)
* Tenir le planning des équipes terrain, en partenariat avec le directeur de pôle et les chefs de chantier
* Gérer les dossiers de chantier, en relation avec les chefs de chantier
* Assurer le suivi des dossiers, en lien avec le chargé d'affaires référent : clients, experts ou assureurs, sous-traitants.
* Veiller au suivi des habilitations des PPSPS et des accès chantier pour les équipes terrain
* En lien avec le directeur de pôle et le bureau d'études, procéder au montage des dossiers administratifs, lors des réponses aux appels d'offres
* Etablir les factures et en suivre l'encaissement ; en collaboration avec la direction financière, procéder au recouvrement de 1er niveau (téléphonique et par mail)
Votre profil
* Idéalement, Bac+2 en assistanat commercial, de direction ou de gestion + 3 ans d'expérience minimum, de préférence acquise dans un environnement de chantiers industriels, les TP ou le BTP
* Bonne maîtrise de Pack Office
* Appétence pour l'univers industriel et le service aux entreprises sur chantier
* Aisance dans la polyvalence métiers
* Sens du service client, qualités relationnelles marquées
* A l'aise dans les échanges téléphoniques
* Appréciant le travail en équipe
* Grande réactivité et goût pour les activités multiples
* Rigueur
* Sens de l'organisation et des priorités
* Autonomie, esprit d'initiative
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0200175

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

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