Agents de nettoyage - ASP F/H - CEJIP GROUPE (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 4 H (4 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CEJIP GROUPE
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Le Groupe CEJIP est une entreprise leader dans les domaines de la sécurité et de la propreté, proposant des solutions intégrées et innovantes à travers deux branches principales : Security&More et Cleaning&Tech. Nous nous engageons à fournir des services de haute qualité en vidéosurveillance, systèmes d'intrusion, surveillance humaine, ainsi que des solutions de nettoyage spécialisé, utilisant les technologies les plus avancées.
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement régional, la société CEJIP ENTRETIEN, basée sur Aubagne, ouvre des postes sur la commune de Saint-Césaire-lès-Nîmes,
Vous souhaitez un complément d'heures à votre activité,nous recherchons des profils qualifiés avec une experience concrète dans le secteur du nettoyage. Votre rôle est fondamental et votre travail contribue non seulement à l'hygiène, mais aussi à l'image de notre établissement.
Notre attention portera sur une experience justifiée et conséquente dans le domaine d'activité.
Poste en CDI,
A temps partiel : 04h00 / semaine
- Plages horaires : De 06h00 et 08h00 OU 17h30 et 19h30 (prestation de 02h00 à suivre)
- Jours : 2 fois/ semaine - A définir selon les impératifs du site,
De manière générale vos missions vous amèneront à assurer la propreté et l'hygiène des espaces de travail et d'accueil d'établissements recevants du publics et ses lieux de vie associés.
Plus précisément, il vous sera demandé de :
- Nettoyer et désinfecter les espaces de l'établissement : Nettoyage des entrées et sorties, salles de réunion, toilettes, couloirs et espaces communs...,
- Gérer la collecte et éliminer les déchets de manière appropriée, en veillant à respecter les règles de tri et de recyclage,
- Entretenir des sols : Dépoussièrage, balayage, aspiration et lavage selon le type de revêtement,
- Etre en capacité de signaler toute anomalie ou problème (fuites, dommages, etc.) aux responsables de secteur afin qu'ils puissent être traités rapidement,
- Suivre les protocoles de sécurité et d'hygiène, en utilisant des produits de nettoyage appropriés et en portant des équipements de protection si nécessaire,
- Préparer les espaces avant et après ces événements, en s'assurant qu'ils soient propres et prêts à accueillir le public,- Connaissance du fonctionnement et de l'utilisation des appareils et équipements,
- Maîtrise des procédures de nettoyage et de désinfection,
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (utilisation de produits dangereux, utilisation de machines.),
- Connaissance des gestes et postures de travail à adopter,
- Être autonome, organisé et rigoureux,
- Bonne présentation,
- Esprit d'équipe,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0200152
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien-propreté de bureaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.