Office Manager, Secrétaire général (H/F)

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Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

GR Intérim et Recrutement recherche pour son client, un cabinet d'avocats basé à Paris 8ème, un(e) Office Manager (H/F).
Il s'agit d'un cabinet français, spécialisé dans le droit social. Structure en pleine croissance, le cabinet accompagne aujourd'hui de grands clients stratégiques dans leurs enjeux divers touchant à la gestion des risques sociaux, les transformations et réorganisations, les relations individuelles et collectives.
Le poste est un CDI à pourvoir immédiatement, dans le 8ème arrondissement.
DEFINITION DES TACHES :
Au coeur du bureau, vos missions principales seront :
* Supervision de la vie quotidienne du bureau,
* Réception et réponse aux demandes de la clientèle du cabinet (mails, téléphone),
* Coordination des agendas de l'équipe et planification des rendez-vous et déplacements,
* Traitement des notes de frais, des chèques et des règlements,
* Pilotage autonome du processus de facturation pour l'ensemble du cabinet (saisie, relances),
* Suivi de la comptabilité en collaboration avec le cabinet comptable,
* Coordination des prestataires externes afin d'assurer le bon fonctionnement du cabinet,
* Réalisation de tâches juridiques de premier niveau (relations avec les juridictions, confrères, commissaires de justice, etc.),
* Contribution à divers projets liés à l'office management (évènements internes, accueil, services généraux, etc).
COMPETENCES REQUISES
* Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire, de préférence en cabinet d'avocats ou environnement exigeants
* Vous disposez d'une excellente maîtrise des outils Windows. La maitrise de Lexis Nexis est un plus.
PROFIL RECHERCHE
* Vous êtes à l'aise dans les environnements exigeants et savez échanger avec une clientèle de haut niveau,
* Rigoureux(se), vous savez travailler avec des process et les appliquer avec minutie,
* Vous aimez rendre service, travailler en équipe et anticiper les besoins.
REMUNERATION ET AVANTAGES
* La rémunération est selon profil et expérience, entre 45K et 55KEUR brut annuel,
* Télétravail 1 jour par semaine,
* Tickets restaurants,
* Mutuelle et transports pris en charge à 50%.
REF : DET/OFFMAN/0725
INDSP

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0199673

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire juridique

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