Chef de réception en hôtellerie (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AC Hotel Paris Le Bourget Airport
Lieu de travail
93 - Dugny (Code postal 93440) Voir sur une carte
Description de l'offre
L’Assistant(e) Front Office Manager a un rôle opérationnel et s’assure du
respect des procédures.
Il/Elle s’occupe des clients et fait face aux problèmes qu’ils peuvent
rencontrer.
Son travail consiste à mettre à jour et à contrôler les comptes des
différents services ainsi que d’établir un rapport de l’activité du jour.
Il/Elle contribue à l’expérience client. Durant les shifts de nuit, il/elle
représente la Direction en son absence et remplit à ce titre un rôle de
Responsable de Garde.
Responsabilité
1. Superviser le travail des Chefs de Brigade et Réceptionnistes de jour
et de nuit
2. Organiser et superviser le planning de la Réception
3. Mettre en place et veiller à l’application des procédures de la
réception
4. Faire le suivi de toutes plaintes ou requêtes clientèle
5. Participer activement aux réunions de service
6. Remplacer le FOM pendant ses absences
7. Encourager les équipes pour atteindre les objectifs Marriott et
Budget
8. Veiller à la bonne présentation de son équipe et à la qualité des
services offerts à la clientèle
9. Respecter les procédures de sécurité et d’hygiène appliquées dans
l’hôtel
10. Respecter et faire respecter les procédures Marriott
11. Effectuer des remplacements, assister dans les autres services de
l’hôtel en fonction des besoins Vérifier que les chiffres, les
postings faits sur les systèmes et les documents sont entrés et
complétés correctement, leur exactitude comptable et l’utilisation
des codes appropriés
12. Sécuriser les encaissements conformément à la politique et aux
procédures, et suivre les obligations comme stipulées dans le contrat
de caisse
13. Suivre toutes les procédures et politiques de la société (SOP et
LSOP), s’assurer que son apparence est irréprochable et
professionnelle
14. Maintenir la confidentialité des informations, protéger les actifs de
la compagnie, protéger la vie privée et la sécurité des clients et de
ses collaborateurs
La liste de ces tâches n’est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer
en fonction de l’organisation et des besoins de l’hôtel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0178030
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie
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