Technicien support de proximité VIP H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Econocom

Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ᵉ ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques.

Lieu de travail

75 - Paris 2e Arrondissement (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre d'un contrat de support utilisateur chez l'un de nos clients, vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'une prestation de support informatique utilisateurs. Vous apportez votre expertise sur le maintien en conditions opérationnelles du parc informatique, l'administration des environnements bureautiques et la gestion des outils cloud.
Vos responsabilités :
• Support et assistance utilisateurs :
• Répondre aux demandes de support technique des utilisateurs
• Assurer l'accueil et l'accompagnement d'utilisateurs VIP
• Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.
• Maintenir le parc en conformité et à jour

• Administration des systèmes :
• Gérer et administrer les environnements Microsoft 365.
• Assurer l'administration des systèmes d'exploitation macOS et Windows.
• Maintenir et administrer les outils Atlassian
• Utiliser et gérer les outils de gestion du parc informatique

• Cloud Computing :
• Contribuer à la gestion des services cloud et à leur intégration dans l'infrastructure existante.
• Assurer la maintenance et l'optimisation des services cloud.

• Gestion des infrastructures :
• Installer et configurer des postes de travail, des logiciels et des périphériques.
• Participer à la gestion des réseaux et à la sécurité informatique.


L'environnement technique :
Windows, Microsoft 365, macOS, outils Atlassian, outils de gestion de parc, cloud computing


Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : CDI, démarrage selon disponibilité
Localisation : prestation de client grand compte à Paris 2ème
Package rémunération & avantages :
· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE, RTT, plan d'épargne, prime de participation
· Nos plus : forfait mobilité douce & Green, prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels
· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
· La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE

PROFIL RECHERCHÉ :

Qualification :
Un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)
Expérience :
Vous justifiez d'une première expérience réussie en support informatique idéalement auprès d'utilisateurs VIP (helpdesk, proximité, déploiement)
Technical skills : connaissance des logiciels, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information, support utilisateurs
Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous possédez un bon relationnel et vous avez le sens du service client. Vous savez gérer les priorités et vous êtes organisé.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0167964

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS