Gestionnaire Achats (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Afibel

Vous souhaitez rejoindre une entreprise inclusive, en pleine transformation digitale, et relever un défi stimulant ? Afibel, spécialiste de la vente à distance de prêt-à-porter féminin pour toutes les morphologies, recherche un(e) Gestionnaire Achats en CDD, basé à Villeneuve d'Ascq.

Lieu de travail

59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché au pôle Contrôle de gestion & Finance, vous contribuez à la performance commerciale de l'entreprise en assurant la gestion des achats et des approvisionnements sur un périmètre dédié :
- Garantir la disponibilité des produits dans les délais impartis.
- Analyser les ventes, les stocks et la performance produit.
- Passer les commandes initiales et de réassort auprès des fournisseurs.
- Négocier les conditions d'achat (minimas, délais).
- Suivre les livraisons, gérer les litiges et les différés.
- Créer et suivre les tableaux de bord hebdomadaires (CA, marge, dispo produit...).
- Participer aux clôtures comptables avec les services concernés.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché - Expérience confirmée sur une fonction similaire
- Très bon niveau sur Excel
- Bon niveau d'anglais requis.
- Esprit d'analyse, rigueur, sens de l'organisation
- Esprit d'équipe et capacité à collaborer en transversal
Les avantages et environnement de travail :
Poste en CDD à pourvoir dès que possible pour une durée d'environ 2 mois, dans une entreprise à taille humaine qui déploie un projet de modernisation ambitieux.
Basé à Villeneuve d'Ascq dans un cadre de travail agréable
Statut Agent de maitrise, RTT
Tickets restaurants de 9€
Mutuelle d'entreprise
Accord de Télétravail (1 jour par semaine)
CSE dynamique (billetterie, évènements...)
Prise en charge à 50% des coûts de transports en commun

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0167417

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS