Responsable ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - LES PENNES MIRABEAU (Code postal 13170) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable ADV H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable ADV (f/h)

Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les produits alimentaires haut de gamme.

Rattaché au Directeur du service commercial, vous êtes son relais et travaillez en toute autonomie au sien de votre service ADV.
Vous managez l'équipe composée de 4 collaborateurs.

Vous avez la responsabilité des clients Grands comptes et vous gérez les demandes entrantes des centrales d'achat.
Vous assurez le back office du service commercial et êtes en capacité d'analyser les statistiques des ventes en vue d'optimisation.
Vous supervisez la saisie des commandes, des demandes des échantillons, assurez toute la facturation et la gestion des éventuels litiges.
En fin d'année, vous participez activement à la négociation des tarifs.

La rémunération proposée est complétée de tickets restaurant et de primes annuelles selon les accords entreprise.
PROFIL : De formation Bac +3, vous justifiez d'une expérience de 4 à 5 ans sur un poste similaire.

Vous avez une expérience réussie en management, et que vous avez appréciée !
Vous savez déléguer, suivre les actions de votre équipe, travailler dans la bonne humeur et apporter un excellent suivi à votre manager.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel (TDC et recherche V).
Un bon relationnel et un bon niveau d'anglais sont attendus.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ?
Nous attendons votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0157675

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS