CONSEILLER SUPPORT TECHNIQUE - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IRIUM SOFTWARE
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

26 - Bourg-de-Péage (Code postal 26300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Basé.e à Bourg-de-Péage, nous recherchons un conseiller support technique de NIVEAU 2 H/F afin de renforcer notre équipe support de la gamme de logiciels LocPro.

Rattaché.e au responsable projets maintenance, le conseiller support technique de niveau 2 H/F apporte son aide à l’utilisateur et aux techniciens d’intégration en matière d’utilisation d’un logiciel et assure la gestion de la correction des anomalies de fonctionnement.

Votre mission consistera notamment à :

* Répondre aux demandes de support des clients/utilisateurs et veiller à leur apporter une assistance technique de qualité via l’outil de ticketing ou par téléphone
* Suivre les dossiers clients depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution et la clôture
* Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs
* Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs et conseillers techniques
* Réaliser l’intégration de nouveaux composants en respectant normes et standards définis
* Assurer la maintenance préventive en accord avec le chargé de compte
* Réaliser des évolutions et des mises à jour




Profil recherché :


Doté.e d’une aisance téléphonique et d’un bon contact client vous possédez des notions de programmation.

Vous aimez travaillez en équipe et vous disposez d’une capacité à travailler avec plusieurs services transverses. Pourvu.e d’une appétence technique (manipulation de fichiers, de données, etc), vous faites également preuve de rigueur, de capacités d’analyse et vous savez respecter les consignes.

À partir de BAC+2 : cursus en informatique

* Analyser et comprendre l’origine d’un dysfonctionnement, indicent ou accident (spécifications physiques du produit, processus, etc)
* Ecrire formellement un dysfonctionnement, incident ou accident
* Rédiger la documentation technique (guides utilisateurs, guides métiers, schémas d’architectures)
* Maîtriser obligatoirement le langage SQL

Poste avec TRAVAIL OBLIGATOIRE LE SAMEDI (1 JOUR OFF DANS LA SEMAINE) ET LE SOIR JUSQU’À 18H30.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0156094

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS