CONSEILLER SUPPORT TECHNIQUE - H/F
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IRIUM SOFTWARE
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
26 - Bourg-de-Péage (Code postal 26300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Basé.e à Bourg-de-Péage, nous recherchons un conseiller support technique de NIVEAU 2 H/F afin de renforcer notre équipe support de la gamme de logiciels LocPro.
Rattaché.e au responsable projets maintenance, le conseiller support technique de niveau 2 H/F apporte son aide à l’utilisateur et aux techniciens d’intégration en matière d’utilisation d’un logiciel et assure la gestion de la correction des anomalies de fonctionnement.
Votre mission consistera notamment à :
* Répondre aux demandes de support des clients/utilisateurs et veiller à leur apporter une assistance technique de qualité via l’outil de ticketing ou par téléphone
* Suivre les dossiers clients depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution et la clôture
* Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs
* Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs et conseillers techniques
* Réaliser l’intégration de nouveaux composants en respectant normes et standards définis
* Assurer la maintenance préventive en accord avec le chargé de compte
* Réaliser des évolutions et des mises à jour
Profil recherché :
Doté.e d’une aisance téléphonique et d’un bon contact client vous possédez des notions de programmation.
Vous aimez travaillez en équipe et vous disposez d’une capacité à travailler avec plusieurs services transverses. Pourvu.e d’une appétence technique (manipulation de fichiers, de données, etc), vous faites également preuve de rigueur, de capacités d’analyse et vous savez respecter les consignes.
À partir de BAC+2 : cursus en informatique
* Analyser et comprendre l’origine d’un dysfonctionnement, indicent ou accident (spécifications physiques du produit, processus, etc)
* Ecrire formellement un dysfonctionnement, incident ou accident
* Rédiger la documentation technique (guides utilisateurs, guides métiers, schémas d’architectures)
* Maîtriser obligatoirement le langage SQL
Poste avec TRAVAIL OBLIGATOIRE LE SAMEDI (1 JOUR OFF DANS LA SEMAINE) ET LE SOIR JUSQU’À 18H30.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0156094
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
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