DIRECTEUR DE CLIENTÈLE BRAND & SALES ACTIVATION - H/F

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GLOBE GROUPE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - Neuilly-sur-Seine (Code postal 92200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


VOUS ÊTES UN(E) COMMERCIAL(E) DANS L’ÂME, À L’AISE DANS LA CONQUÊTE COMME DANS LE DÉVELOPPEMENT DE COMPTES ?

VOUS AVEZ UNE FORTE APPÉTENCE POUR LES DISPOSITIFS D’ACTIVATION DE MARQUE ET DE PERFORMANCE COMMERCIALE ?

CETTE OPPORTUNITÉ EST POUR VOUS.

 

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un DIRECTEUR DE CLIENTÈLE EXPÉRIMENTÉ(E) pour renforcer notre pôle BRAND & SALES ACTIVATION.

 

VOS MISSIONS

Rattaché(e) au Head of Commerce, vous jouez un rôle clé dans le développement du chiffre d’affaires sur les comptes confiés et la conquête de nouveaux clients.

* Développer un portefeuille client (FMCG, tech, beauté, luxe…) par une relation commerciale de proximité et de conseil.
* Identifier et convertir de nouvelles opportunités (new business) avec une approche proactive et structurée.
* Élaborer des propositions commerciales en collaboration avec les équipes planning, création et opérations.
* Piloter les appels d’offres et les négociations jusqu’au closing.
* Suivre la rentabilité et la performance des dispositifs avec une attention particulière sur les KPIs business.
* Contribuer au rayonnement de GLOBE GROUPE à travers une posture experte et un discours orienté résultats




Profil recherché :


VOS EXPERTISES

* Minimum 7 à 10 ans d’expérience en agence, régie ou chez l’annonceur, dans des fonctions de développement commercial.
* Solide culture des mécaniques d’activation : événementiel, trade marketing, retail, animation, influence, etc.
* Maîtrise des dispositifs omnicanaux et des logiques de conversion (drive to store, sell-out, social commerce…).
* Aisance dans la gestion de cycles de vente longs et complexes, avec des interlocuteurs variés (Achats, Marketing, DG).
* Anglais courant pour intervenir sur des comptes et appels d’offres internationaux.

 

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

* Un portefeuille et un scope à fort potentiel de développement.
* Des projets pour des marques prestigieuses en France et à l’international.
* Un cadre de travail stimulant, structuré mais agile, avec des équipes pluridisciplinaires expertes.
* Un package attractif

 

ENVIE DE CRÉER DES ACTIVATIONS QUI TRANSFORMENT CHAQUE POINT DE CONTACT EN LEVIER DE BUSINESS ? REJOIGNEZ GLOBE GROUPE.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0156087

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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