Coordinateur ADV Retail et Merchandising H/F

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
télétravail + prime
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - LYON 09 (Code postal 69009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Sur ce poste, vos missions sont les suivantes : 

Gestion administrative : 

- La saisie et le suivi des commandes : affectation, expéditions, manquants, reliquats,
- Le suivi des livraisons : en relation avec le service Expédition de la Logistique interne, et les entrepôts des Grands Magasins.
- La mise à jour des statistiques pour les fins de mois,
- Le suivi de la facturation avant transfert à la comptabilité.

Gestion commerciale : 

- Préparation des plans d'assortiment et élaboration des plans de commandes (quantités) selon la sélection faite en cours de réunion d'achat.
- L'amélioration du Référencement en stand.
- Analyse des ventes pour préconiser des réassorts
- Renseigner les volumes de prises d'ordres, contrôler et ajuster les prévisions de commandes et de livraisons
- Assurer l'organisation et le suivi des Opérations Commerciales (soldes)
- La mise en oeuvre des démarques.
- Les mises à jour des comptes clients.
- L'envoi de la PLV, de sachets, de cintres, de cadeaux...
- La gestion des retours.
- En collaboration avec la Comptabilité : le suivi des encours, le règlements des litiges, l'établissement des avoirs.
- La relation avec les Centrales d'achat : relances, livraisons suivi commandes,
- La mise à jour des tarifs, leur envoi ainsi que les argumentaires zoom démos.
- Le suivi du chiffre d'affaires des stands

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en administration des ventes et maitrisez Excel (TCD, Recherches V...). 

Vous avez aussi de l'expérience dans les secteurs de la mode, prêt à porter, cosmétique, luxe... 

Dynamique et doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour jongler avec différents dossiers et assurez les relations internes et externes avec aisance. 

Avantages : 

35h par semaine : 8h45 à 12h30 et 13h30 à 17h/ 15h le vendredi
Prime de participation
Prix avantageux sur les produits de l'entreprise
Télétravail possible 1 journée par semaine (après période de formation)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0148590

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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