CDI 24H HEBDO TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
? Avantages CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FSEF
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

40 - AIRE SUR L ADOUR (Code postal 40800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Située dans les Landes, à 30 mn de Pau et de Mont de Marsan, la Clinique FSEF Aire-sur-l'Adour est un des 13 Établissements sanitaires de la Fondation Santé des Étudiants de France. Établissement de psychiatrie de 80 lits et places accueillant des adolescents dans le cadre d'une prise en charge associant soins et études, elle recherche un Technicien Administratif H / F.

MISSIONS PRINCIPALES :
? Bureau des Entrées : gestion du dossier administratif du patient / réalisation des entretiens d'admission avec le patient et ses responsables légaux / études des droits du patient pour la prise en charge financière du séjour / contrôle journalier du parcours du patient / production de différents états.
? Facturation des séjours hospitaliers : gestion des prises en charges financières / transmission de la facturation (AMO, AMC, patient) / relations avec les débiteurs / traitement des anomalies.
? Valorisation de l'activité hospitalière : recueillir les informations relatives à l'activité médicale.
? Élaboration de statistiques : tableaux de bord dans un but économique ou stratégique.

LE PROFIL :
? Baccalauréat professionnel gestion administrative ou équivalent,
? Expérience en établissement de santé souhaitée.
? Qualités professionnelles : respect des obligations de confidentialité et du cadre réglementaire / connaissance des outils bureautiques et des règles en identitovigilance / compétences relationnelles pour un travail en équipe pluridisciplinaire / organisation, rigueur / transmettre les données avec respect des délais accordés.

CONDITIONS DE TRAVAIL :
? CDI à temps partiel 24 heures hebdo.
? Classification et rémunération selon la Convention Collective FEHAP 1951 : entre 1297.54 et 1387.62 euros bruts mensuels, calculés en fonction de la reprise d'ancienneté, soit 1% par an.
Cette rémunération intègre le SEGUR et la prime décentralisée égale à 5% du salaire brut.
? Pause déjeuner comprise dans le temps de travail.

Lettre de motivation + CV à adresser à Madame Maryline MAINIL - Directrice
2, rue de Prat - 40800 Aire-sur-l'Adour Cedex
Mail : j.sarrailh[a]fsef.net

LE PROFIL :
? Baccalauréat professionnel gestion administrative ou équivalent,
? Expérience en établissement de santé souhaitée.
? Qualités professionnelles : respect des obligations de discrétion et de confidentialité / respect du cadre réglementaire / connaissance des outils bureautiques / connaissance des règles en identitovigilance / compétences relationnelles avérées pour un travail en équipe pluridisciplinaire / organisation, rigueur, planification du travail, savoir gérer les priorités / transmettre les données avec respect des délais accordés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0147751

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne d'Intervention Sociale et Familiale (TISF) (Code ROME : K1305)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) administratif(ve) et social(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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