Chargé de Communication/Assistant marketing (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Béziers
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - ABEILHAN (Code postal 34290) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Domino Missions recherche un Chargé de Communication / Assistant Marketing H/F pour accompagner le développement et la visibilité de l'un de ses clients.
Vos principales missions incluront :
- Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie de communication interne et externe de l'entreprise
- Rédiger et concevoir des supports de communication variés (communiqués, newsletters, contenus web, brochures, présentations commerciales)
- Animer les réseaux sociaux et suivre la création de contenus adaptés à chaque canal digital
- Contribuer à la conception, à l'organisation et au suivi des événements ou campagnes promotionnelles (lancement produit, salons, ateliers, opérations de relations presse)
- Réaliser une veille concurrentielle et sectorielle afin de proposer des axes d'amélioration pour la communication et la stratégie marketing
- Suivre et analyser les retombées des actions menées, préparer les bilans et recommandations
- Mettre à jour et administrer le site internet de l'entreprise
- Être l'interlocuteur privilégié pour la gestion des partenariats, le suivi des prestataires et la relation avec les différents services internes

Les avantages Domino RH

Rémunération selon expérience ou convention collective
Primes de fin de mission (IFM/ICP)
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET)
Un système de parrainage attractif
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nou

Profil recherché :
- Titulaire d'un Bac +2 à Bac +5 en communication, marketing ou filière équivalente
- Expérience préalable sur un poste similaire, idéalement dans un environnement PME, agence ou entreprise à taille humaine
- Maîtrise des outils informatiques et digitaux (suite Office, principaux CMS, outils de gestion de campagnes, logiciels de PAO tels qu'InDesign ou Photoshop)
- Bonne connaissance des leviers webmarketing (SEO, SEA, emailing, réseaux sociaux)
- Excellentes capacités rédactionnelles et aisance en expression orale
- Esprit d'analyse et de synthèse, aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Forte curiosité, à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux outils et l'adaptation dans un environnement évolutif
- Anglais professionnel apprécié

Savoir-être attendus :
- Créativité, dynamisme et capacité à prendre des initiatives
- Rigueur, organisation et méthode dans la gestion de vos missions
- Esprit d'équipe, disponibilité et sens du relationnel
- Capacité à travailler dans l'urgence et à respecter les délais
- Ouverture d'esprit, force de proposition et volonté de s'impliquer dans la réussite collective de l'entreprise
- Discrétion et confidentialité sur l'ensemble des sujets traités

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0147447

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS