Assistant / chargé de recrutement (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Dans cette annonce, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Au sein de l'association de l'APAJH 95, la diversité est un atout essentiel à notre performance organisationnelle. Nous nous engageons à fournir des chances égales à tous les individus, indépendamment des différences culturelles et individuelles. Les candidatures internes seront étudiées en priorité. A qualités et compétences égales, la mobilité et la promotio...
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte
Description de l'offre
En lien direct avec le chef de service et l'équipe pluridisciplinaire, vous assurez l'ensemble des missions administratives nécessaires au bon fonctionnement du service, dans le respect des procédures et des valeurs associatives de l'APAJH.
Principales missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des familles, des partenaires et des visiteurs.
- Assurer le suivi administratif des dossiers usagers (création, archivage, mises à jour, traitement des courriers entrants et sortants).
- Contribuer à la gestion logistique et administrative du service (plannings, convocations, suivi des agendaslaborer, rédiger et mettre en forme des documents administratifs : comptes rendus, courriers, notes, rapports.
- Assurer le classement, l'archivage et le suivi documentaire.
- Participer à la tenue des tableaux de bord, indicateurs, statistiques en lien avec le chef de service.
- Être en appui à l'organisation des réunions d'équipe, synthèses, temps institutionnels.
- Assurer le lien administratif avec les partenaires extérieurs (éducation, santé, social...).
- Veiller à la confidentialité des informations et au respect des procédures en vigueur.
Responsable hiérarchique : Chef de service
Lieu de travail : Sarcelles
Diplôme / Expérience :
- Formation en secrétariat / gestion administrative (Bac à Bac+2 type BTS SAM, Assistant de gestion, etc.).
- Expérience souhaitée dans le secteur médico-social ou associatif.
Compétences professionnelles :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
Excellentes compétences en orthographe, grammaire et rédaction.
Aisance dans le traitement des dossiers administratifs.
Bonne organisation du travail et gestion des priorités.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Discrétion, respect de la confidentialité et des données sensibles.
Avantages Associatifs :
Congés conventionnels et congés trimestriels en sus des congés payés légaux
Congés familiaux
Mutuelle : participation employeur à 50% salarié et famille
Prévoyance
Avantages CSE
Pass Navigo : participation employeur à 50%
Possibilité de restauration sur place
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0141994
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
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