CUSTOMER SERVICE (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FAB Group
- Secteur d'activité
- Transports aériens de fret (Code NAF 51.21Z)
FAB Group, cabinet de recrutement spécialisé et à forte croissance, recrute pour le compte de son client un CUSTOMER SERVICE (H/F) basée à Lyon. L'entreprise qui recrute ? Une société spécialisée dans le transport international, reconnue pour son expertise technique, son service client de proximité et sa forte implantation régionale à Lyon.
Lieu de travail
69 - JONAGE (Code postal 69330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son activité aérienne en croissance, l'entreprise recherche un(e) Customer Service Aérien pour rejoindre son service opérations.
Tu veux être au cœur de la logistique internationale ? Tu aimes organiser, anticiper, informer et satisfaire les clients ?
Ce poste est fait pour toi ! Rejoins une entreprise dynamique et reconnue pour son exigence et sa qualité de service
⚙️ Vos missions principales
En tant que Customer Service Aérien, tu seras le pivot de l'organisation des transports et le point de contact principal de tes clients.
Organisation et gestion des flux
* Organisation du transport (pré & post-acheminement)
* Suivi du statut douanier avec le service dédié
* Coordination et réservation auprès des transporteurs
Documentation & suivi client
* Émission des documents de transport (LTA, attestations, assurances.)
* Envoi et archivage des documents
* Information client en continu : suivi, retards, confirmations.
Suivi administratif & qualité
* Facturation, traitement des avoirs
* Suivi de tableaux spécifiques clients (KPI, relevés de factures)
* Respect des procédures internes et réglementations
Expertise & remplacement
* Maîtrise des particularités clients de ton groupe
* Capacité à remplacer un collègue en cas d'absence
Formation en commerce international, supply chain ou équivalent
✈️ Première expérience sur un poste similaire dans le fret aérien
Maîtrise des Incoterms, lettres de crédit, douane et organisation des flux
À l'aise avec les outils informatiques (Suite Office, CI5, S/ONE)
Excellente communication, sens du service et esprit d'équipe
Anglais professionnel indispensable
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0137520
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.