Responsable Service Client H/F
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Michael Page
- Secteur d'activité
- Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)
Lieu de travail
36 - Indre Voir sur une carte
Description de l'offre
Directement rattaché au Directeur d'Usine, le Responsable Service Client occupe un poste clé dans l'organisation de la structure. À ce titre, il aura pour principales missions :
* Manager une équipe de 15 collaborateurs (Service clients et SAV),
* Assurer le lien entre les différents services (production, logistique, finance),
* Veiller à une qualité de service élevée,
* Proposer et participer à la mise en place de projets d'amélioration continue du service,
* Accompagner les collaborateurs de son service : formation, montée en compétence.
Pour ce poste, notre candidat idéal aura le profil suivant :
* Expérience 7 ans minimum en management d'équipe Service Client,
* Appétence pour le domaine industriel,
* Excellent communicant,
* Capacité à prendre des décisions,
* Prise de hauteur,
* Force de proposition,
* Maîtrise d'un CRM.
N/C
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0136413
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.