Responsable Service Client H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Michael Page
Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

36 - Indre Voir sur une carte

Description de l'offre

Directement rattaché au Directeur d'Usine, le Responsable Service Client occupe un poste clé dans l'organisation de la structure. À ce titre, il aura pour principales missions :
* Manager une équipe de 15 collaborateurs (Service clients et SAV),
* Assurer le lien entre les différents services (production, logistique, finance),
* Veiller à une qualité de service élevée,
* Proposer et participer à la mise en place de projets d'amélioration continue du service,
* Accompagner les collaborateurs de son service : formation, montée en compétence.
Pour ce poste, notre candidat idéal aura le profil suivant :
* Expérience 7 ans minimum en management d'équipe Service Client,
* Appétence pour le domaine industriel,
* Excellent communicant,
* Capacité à prendre des décisions,
* Prise de hauteur,
* Force de proposition,
* Maîtrise d'un CRM.
N/C

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0136413

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS