Gestionnaire Sinistres Régleur H/F

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Travail en journée
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUREXO

Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 800 collaborateurs répartis sur toute la France sur 41 agences en France et sur les DOM-TOM.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

37 - ST AVERTIN (Code postal 37550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché à l'activité de la Gestion déléguée, Le Gestionnaire sinistre est en contact avec les assurés sinistrés et avec les différentes parties prenantes (experts, télé-experts, artisans, etc.).
Il instruit des dossiers sinistres MRH confiés par nos mandants de l'ouverture à la clôture du dossier en prenant position sur la garantie, l'indemnité et le recours.
Vos missions seront :
La réception et l'enregistrement des déclarations de sinistres dommages aux biens par téléphone, courrier et internet.
L'analyse des garanties du contrat et l'orientation vers la solution d'indemnisation la plus adaptée.
La mise en place si nécessaire d'expertise technique
Le règlement des indemnités dans le système d'information de nos mandants
La gestion des appels entrants / sortants quant aux suivis des dossiers en cours.
La maîtrise des coûts et des délais de gestion,
Le respect des procédures et règles de gestion contractuelles et/ou conventionnelles.
La gestion des recours à subir et exercer.
Toutes ces actions doivent être menées selon une productivité et un respect des attendus chiffrés quantitatifs et qualitatifs par l'entreprise .
Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise.
de formation Bac à Bac +2, en assurance/banque, vous avez idéalement déjà acquis des connaissances de l'environnement assurantiel et ses acteurs.
Vous maitrisez Word et la saisie sous informatique et êtes doté de qualités orales, rédactionnelles et orthographiques.
Esprit d'analyse et de synthèse, rigueur et discrétion, sens de la satisfaction client ainsi que d'excellentes qualités relationnelles, d'organisation et de gestion des priorités, seront vos atouts pour ce poste.
Conditions d'emploi :
Avantages sociaux : Carte déjeuner + indemnités de transport en commun sur justificatif, participation (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours) + mutuelle employeur + prévoyance
Type de contrat : CDI
Horaires : 37h/semaine + RTT
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : CDI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0136288

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

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