Office Manager H/F
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
PELISSOLO GESTION c'est plus de 44 ans d'expérience, plus de 1600 lots gérés en portefeuille, 350 locations par an à Paris et en Ile-de-France, un taux de satisfaction de 91% de nos clients. 5 agences de transactions implantées sur Paris pour mieux répondre à la demande de nos clients, exploiter au mieux les synergies avec l'ambition de couvrir un plus large territoire dans les années à venir. Nos clients sont des groupes issus de secteurs d'activités variés (Immobilier, Family Office, Fonds d'investissements, Hôtellerie, Santé, Luxe). Vos missions seront les suivantes :
* Missions d'Administration
- Gestion des appels entrant/sortant
- Accueil de la clientèle au bureau
- Gestion du courrier entrant/sortant et de l'accueil
- Enregistrement et classement des documents sur la GED
- Tâches administratives et saisie des courriers, notes et contrats pour les agences et le siège
- Gestion des services généraux (gestion des fournisseurs, approvisionnement.)
- Gestion des annonces de vente et de location
- Organisation d'évènements d'équipe et onboarding des nouveaux salariés
- Organisation des plannings des commerciaux
* Missions de Gestion et transaction immobilière
- Relation avec les locataires, propriétaires, et fournisseurs
- Gestion des sinistres et des divers problèmes locatifs
- Constitution des dossiers de vente et de location
- Rédaction des cadres juridiques Profil recherché : De formation supérieure de type BTS/DUT/Licence, vous avez idéalement une première expérience dans l'immobilier de minimum deux ans.
Vous êtes polyvalent(e), motivé(e), organisé(e) et disposez d'un bon relationnel. Votre esprit d'équipe et votre implication permettront de contribuer à l'atteinte d'objectifs communs. Contrat 39h en présentiel du lundi au vendredi Rémunération : 30 000 euros annuel
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0135046
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.