Office Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

PELISSOLO GESTION c'est plus de 44 ans d'expérience, plus de 1600 lots gérés en portefeuille, 350 locations par an à Paris et en Ile-de-France, un taux de satisfaction de 91% de nos clients. 5 agences de transactions implantées sur Paris pour mieux répondre à la demande de nos clients, exploiter au mieux les synergies avec l'ambition de couvrir un plus large territoire dans les années à venir. Nos clients sont des groupes issus de secteurs d'activités variés (Immobilier, Family Office, Fonds d'investissements, Hôtellerie, Santé, Luxe). Vos missions seront les suivantes :
* Missions d'Administration
- Gestion des appels entrant/sortant
- Accueil de la clientèle au bureau
- Gestion du courrier entrant/sortant et de l'accueil
- Enregistrement et classement des documents sur la GED
- Tâches administratives et saisie des courriers, notes et contrats pour les agences et le siège
- Gestion des services généraux (gestion des fournisseurs, approvisionnement.)
- Gestion des annonces de vente et de location
- Organisation d'évènements d'équipe et onboarding des nouveaux salariés
- Organisation des plannings des commerciaux
* Missions de Gestion et transaction immobilière
- Relation avec les locataires, propriétaires, et fournisseurs
- Gestion des sinistres et des divers problèmes locatifs
- Constitution des dossiers de vente et de location
- Rédaction des cadres juridiques Profil recherché : De formation supérieure de type BTS/DUT/Licence, vous avez idéalement une première expérience dans l'immobilier de minimum deux ans.
Vous êtes polyvalent(e), motivé(e), organisé(e) et disposez d'un bon relationnel. Votre esprit d'équipe et votre implication permettront de contribuer à l'atteinte d'objectifs communs. Contrat 39h en présentiel du lundi au vendredi Rémunération : 30 000 euros annuel
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 30 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0135046

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS