Assistant gestion de contrats/facturation (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Découvrez BEHRING Water, l'entreprise grenobloise qui révolutionne les fontaines à eau depuis 2006. Avec une équipe dynamique de 39 personnes et une croissance exceptionnelle, nous sommes leaders de l'innovation. Engagés dans l'économie circulaire, nous proposons des fontaines à eau éco-conçues pour le secteur professionnel, limitant ainsi notre impact sur l'environnement. Grâce à notre technologie brevetée 100% Made In France, nous purifions l'eau directement du réseau, of...

Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

38 - MEYLAN (Code postal 38240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle :
Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable Service Client afin d'intervenir sur les missions suivantes :
-         Piloter l'ensemble du processus de traitement des contrats clients, de la signature à la facturation, en garantissant la conformité et l'efficacité des opérations.
-         Mettre à jour les processus liés à la facturation des contrats (partenaires financiers), en veillant à leur mise en œuvre efficace.
-         Assurer la gestion et le suivi des contrats de location et de maintenance, jusqu'au renouvellement ou la résiliation.
-         Assurer la communication avec les partenaires financiers
-         Assurer la transmission et la compréhension des processus auprès des équipes internes et des clients, en fournissant des explications claires et en mettant à disposition des supports d'information adaptés.
-         Centraliser des informations dans le CRM et support des équipes commerciales pour le suivi des dossiers clients
-         Mettre en place les outils de reporting pour le suivi des dossiers de financement
-         Contrôler des informations liées aux équipements installés chez les clients afin de garantir l'exactitude des données contractuelles et leur mise à jour continue.
-         Accueillir, analyser et traiter les demandes entrantes des clients, en assurant un suivi rigoureux et une diffusion efficace des informations aux équipes concernées (équipe commerciale, équipe technique opérationnelle)
-         Identifier les attentes et besoins spécifiques des clients afin d'optimiser la gestion de leur dossier et d'anticiper les éventuelles problématiques.
-         Gérer et analyser les réclamations clients en apportant des solutions adaptées et en veillant à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.
-         Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement
 
? Ce que nous vous offrons :
Tickets restaurant
Participation aux abonnements sportifs
Team Buildings réguliers
Espaces de travail partagés avec une ambiance exceptionnelle
Possibilité de télétravail (2 jours/semaine)
 
? Poste à pourvoir dès que possible
CDD renouvelableBac +2 ou expérience équivalente en gestion administrative, facturation ou service client.
À l'aise avec les outils informatiques et les CRM.
Excellentes aptitudes en communication (orale et écrite).
Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) satisfaction client, vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0134594

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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