Gestionnaire de Paie H/F

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 29000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sadec Akelys

Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. ~@...

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

69 - ST GENIS LAVAL (Code postal 69230) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire de Paie H/F
DESCRIPTION : Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ?

Le bureau de St Genis et sa dizaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Implanté dans le quartier des Basses Barolles, le cadre de travail est agréable avec une ambiance conviviale toujours en pleine effervescence.

Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront :
· Garantir l'exécution de toutes les tâches relatives à la paie et aux déclarations sociales nominatives, en veillant à leur fiabilité et pertinence, tout en respectant scrupuleusement les délais impartis ;
· Assurer le respect et la mise en oeuvre des conventions collectives ;
· Effectuer les recherches techniques nécessaires ;
· Etablir les paies et soldes de tout compte ;
· Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ;
· Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ;
· Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau ;
Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations.
PROFIL : · Tu as un Bac +2 minimum en ressources humaines, gestion de paie, tu possèdes au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire ;

· Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ;
· Rigoureux(se), autonome, tu as un bon esprit d'équipe ;
· Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ;
· Tu as éventuellement une connaissance de Silae, Dext, Diaclient, MEG, Caseware, Sage, Polyact ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ;
· Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ;
· À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap.

La fourchette de rémunération :
Entre 29 K € et 35 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.

Le processus de recrutement :
Entretien en visio et tests techniques ;
Entretien physique avec le directeur de bureau.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0133041

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / Comptable spécialisée paie

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