Assistant(e) gestionnaire des ventes F/H - ATS Communication (H/F)
Offre publiée le 25/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 21636,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATS Communication
ATS communication est partenaire Orange Business Service dans toute la région Centre France. Vous bénéficiez de la solidité d'un groupe implanté, tout en conservant son identité et sa stratégie commerciale. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance et à taille humaine, portée par les valeurs de bienveillance, de partage et de proximité.
Lieu de travail
03 - MONTLUCON (Code postal 03100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement d'ATS Communication, nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes.
Au sein de notre agence de Montluçon (03), vos missions principales sont les suivantes :
1. Gestion des commandes et support commercial
-
Préparer et lancer les commandes
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Assurer le suivi complet des commandes : de la saisie à la livraison et mise en service de l'offre
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Veiller à la complétude des dossiers clients (prévisionnels, pièces justificatives, validations)
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Coordonner les échanges avec les partenaires, fournisseurs, clients et équipes internes jusqu'à la finalisation des installations
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Établir devis, factures, avoirs
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Appui aux équipes commerciales et techniques
2. Suivi d'activité et reporting
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Mettre à jour les tableaux de bord de suivi d'activité, résultats et indicateurs
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Suivre les paiements, effectuer les relances clients
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Assurer un reporting régulier à la hiérarchie sur l'état d'avancement des dossiers
3. Support administratif et logistique
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Rédiger et mettre en forme des courriers (Litiges clients)
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Gérer les stocks : évaluation des besoins, passation des commandes, réalisation des inventaires
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Contribuer à la bonne organisation administrative de l'entreprise (classement, mise à jour des données, archivage.)
4. Support aux équipes et coordination interne
- Assister les équipes commerciales dans la gestion et le suivi de leurs dossiers
- Maintenir une communication fluide entre les services (ADV, commerce, technique) pour garantir la satisfaction client
- Participer activement à la cohésion d'équipe et au bon fonctionnement global de la structure- Une première expérience dans un service d'administration des ventes est un plus.
- Vous avez idéalement une première expérience dans la relation client B to B.
- Votre rigueur, votre gestion des priorités et votre sens du relationnel sont atouts pour votre réussite dans le poste.
Contrat et avantages:
- CDI 35h
- Rémunération annuelle brute : 21 636€ - 25000 euros (Fixe + variable)
- Primes
- Evolution interne possible
- Mutuelle d'entreprise
- Titres restaurant
Prise de poste : Dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0132926
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.