Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (F/H) - ADELIANCE (H/F)

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Offre publiée le 25/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
21 H (21 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Autre de 15,00 Euros à 16,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADELIANCE

Rejoignez ADELIANCE, le groupement d'employeurs basé à Plérin, et devenez un partenaire clé dans le développement des entreprises locales. Que vous cherchiez un emploi à temps plein ou à temps choisi, notre objectif est de construire des parcours professionnels pérennes et sur mesure. Grâce à notre approche innovante du travail et de l'organisation, vous aurez la chance de diversifier votre expérience professionnelle en partageant votre tremp...

Lieu de travail

22 - ST CONNAN (Code postal 22480) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre adhérent, entreprise avicole en pleine croissance, spécialisée dans l'élevage et la commercialisation de produits avicoles de qualité.

Dans le cadre de ce développement, nous recherchons un(e) Assistant()e Polyvalent(e) à temps partiel pour accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de l'entreprise.

Sous la responsabilité de la Direction, vous serez amené(e) à intervenir sur plusieurs pôles stratégiques :

Assistanat de gestion : Suivi administratif, préparation de tableaux de bord, traitement des courriers, classement.
Qualité : Suivi des procédures HACCP en lien avec la Responsable Qualité et suivi durant son absence, archivage des contrôles.
Logistique : Suivi des plannings, des livraisons et être en étroite relation avec les transporteurs et abattoirs.
Ressources humaines : Suivi des dossiers du personnel ainsi que des relevés d'heure, aide à la préparation des paies, préparation des entretiens professionnels. Profil recherché :
Formation Bac+2 minimum ( BTS Assistant de gestion, PME/PMI, ou équivalent).
Première expérience souhaitée sur un poste similaire.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.).
Rigueur, polyvalence, sens de l'organisation et discrétion professionnelle.
Un intérêt pour le secteur avicole serait grandement apprécié.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0132801

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier

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